Je me suis fait kick car je regardais les cinématiques

Ça faisait longtemps que j’avais pas fait Auchindoun, j’avais envie de redécouvrir le donjon.
Visiblement ça n’a pas plu à mes « confrères » qui m’ont kick sans vergogne du groupe alors que je regardais le speech de Teron’gor. :upside_down_face:

Il y a vraiment plus moyen de chill avec des randoms sur ce jeu. C’est ce genre de truc qui me fait dire que le déclin de WoW est bien plus du fait de la communauté que de Blizzard.

Topic purement inutile mais fallait que je m’exprime.

37 mentions « J’aime »

J’ai envie de dire : est ce que ça étonne encore quelqu’un ?

16 mentions « J’aime »

Non :slight_smile: (20 caractères)

1 mention « J’aime »

En tout cas évitez de vous poser deux secondes pour regarder les cinématiques, vous risquez un kick ! Y a pas le temps ici.

2 mentions « J’aime »

D’un cotés je te comprend, de l’autre je comprend les joueurs avec toi.

Je sais pas si c’étais en phase de leveling, mais j’ai rarement envie de passer 30 min dans un donjon quand je pex, je rush tête baisser avec du son dans le casque et 3 gogo danseuse dans le dos, 1 sandwitch nutella dans une main, ma dague dans l’autre.

2 mentions « J’aime »

Comme les personnes qui récoltent pendant que les autres combattent

5 mentions « J’aime »

Quand ça m’arrive, je report les pseudos un par un en précisant « kick sans raison » :slight_smile:
Même si on sait très bien que les reports sur ce jeu n’aboutissent souvent à rien.

4 mentions « J’aime »

Il me semble que pour pexer, c’est plus rapide les quêtes et autres que refaire les donjons en boucle, mais là n’est pas la question, si on est pas en mm+, on peut très bien prendre les donjons de façon chill, et accepter qu’il y est des petits afk, ou des gens qui avancent à leurs rythme, après si il y a abus vous pouvez kick mais comme ça pour le temps d’une cinématique c’est carrément anti-jeu je trouve:)

16 mentions « J’aime »

Peu importe le plus rapide entre donjon et quête, je fais les deux quand je pex un perso.
Mais il faut comprendre aussi qu’il y a des joueurs qui cherchent pas a découvrir le jeu ou redécouvrir le jeu, mais qui veulent fast clear.

Comme il y a des joueurs qui veulent jouer slowly, mais dans un groupe de 5 tu t’adaptes a la majorité, ou tu demandes si tu peux prendre le temp de check cinématique. Mieux vaut prévenir que guérir non ?

1 mention « J’aime »

En même temps en marcheur du temps les gens ont pas forcément envie de trop trainer :slight_smile:
Si le kick est passé c’est que 3 personnes étaient d’accord, du coup c’est toi qui les ralentissais :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Honnêtement, je pensais pas que mater deux cinématiques de 30 secondes grand max au début puis à la fin allait ruiner à ce point le plaisir de jeu des autres membres du groupe, qui ne doivent sûrement pas avoir beaucoup de temps libre pour rush autant… Quel égoïste je fais !

20 mentions « J’aime »

Oui, vaut mieux prévenir, surtout que pour les autres, tu vas sembler absent, et si ce n’est pas très grave si tu es DPS, si par contre tu es heal ou tank, c’est vite frustrant, surtout pour les plus pressés.

Ou tout simplement qui assument que tout le monde les connait maintenant par coeur et qu’il n’y a pas de raison de continuer à les regarder.
Après, oui, tu peux être pressé parce que tu en as d’autres à enchainer derrière « rapidement » et être ainsi débarrassé du farm.

Au moins c’est bien de le reconnaitre :stuck_out_tongue:

Bah si il est pressé et qu’il votekick le tank il est pas sorti de l’auberge :smiley:

4 mentions « J’aime »

Y’a besoin d’un tank en TW wod ?

Si on pouvais kick nos députés aussi rapidement vu leurs nombreux afk

19 mentions « J’aime »

Je comprend ton point de vue, et si vous kickez pas de façon abusives, il n’y a pas de soucis, mais là, le temps d’une cinématique, ya abus je trouve.
Mon point de vue à moi:
-ils ont créer les mm+ pour satisfaire une partie des joueurs qui aime l’efficacité et le rush d’un donjon, oui mais pour les donjons nm, hm ou mm0 s’il n’y a pas de timer ou d’affixe, c’est pour que tout type de joueurs puisse s’y retrouver, les pgm comme les casu. Quand tu t’inscris en Pu, tu demande pas à te retrouver avec des pgm, tu demandes à te retrouver avec des joueurs inconnus, qui joue l’instance comme ils ont envie ou peuvent la jouer sur le moment.

-Quand je suis dans un embouteillage, je m’attend pas à que tout les automobilistes comprenne que je suis en retard et j’accepte, d’autant que j’suis pas au courant de ce qui se passe dans la tête des autres automobilistes et que ça pourrait être des proches ou moi plus tard quand je serais vieux.

-Si un jour tu dois t’afk 1 min ou 2 en donjon parce qu’irl t’as un soucis qui t’obliges à momentanément t’absenter, et qu’on te kick, tu l’accepteras peut être, mais ce kick est injustifié pour moi et il fait perdre parfois plus de temps ou groupe que le contraire:)

7 mentions « J’aime »

Quand j’afk ce qui m’arrive → brb 2 min et je suis pas kick, les mecs avancent même sans moi parfois alors que je suis censé heal :wink:

Il faut prévenir. Moi si je vois un mec qui s’arrête a chaque cinématique sans rien dire, je me dis qu’il afk full et que le progress irait plus vite avec un mec qui joue. Et quand ta un groupe composé d’un heal et d’un tank… Un dps tu le trouves en 0.5secondes :slight_smile: par chance je main heal fiouuu.

Cependant, si tu préviens que tu check les cinématiques car tu découvres, faut être un sacré co* pour te kick. Mais encore une fois, dans un groupe de 5 joueurs, tu préviens si t’afk ou que tu check les cinématiques.

Mais que ce soit MM+, ou donjon phase pex, c’est rare les joueurs qui prennent bien leur temp, j’ai up mon moine récemment entre WoD & donjon, je n’ai pas vu 1 donjon entre le level 15 et level 50 qui s’est pas passé en speedrun et en full PU.

1 mention « J’aime »

Oui c’est mieux:)

Ben oui, ça se solote en dps, c’est pour ça que je trouve pratiquement tout les kick abusifs.

C’est rare mais ils existent:) des débutants, même en mm+15 ou 20, ou simplement des joueurs(très bon parfois) qui ne vois pas le speedrun nécessaire pour finir/timé l’instance:)

Si on veut réellement faire du push ou jouer de façon speed running, le mieux c’est de trouver des mates réguliers, et d’accepter que les runs pu soit plus aléatoires:)

Ouais ça permet de faire l’instance en 4 pulls