bonjour,
Il y a quelques jours, avec mes résidus du titan j ai voulu acheter les spalieres mais en cliquant j ai pris le torse 390 (j en avait déjà un 390). Bon comme le remboursement n est pas possible auprès du pnj je l utilise pour ma spe féral je l’ utilise rarement mais çà fait monter le stuff.
Voila qu’hier Bing même CONNERIE je click spalieres je me retrouve avec un torse 390 ! et évidemment quand j ai cliquer dessus ça me la lié. J ai fait une requête en ligne j attends.
Pensez vous que blizzard pourra me rembourser ce torse et me rendre les résidus ou bien l échanger pour les spalières ?
Salut,
Je ne pense pas. Tu parles des objets qui te donnent un item aléatoire? Vu que c’est aléatoire je doute qu’ils aient le droit de rembourser ces objets. Car si l’objet ne te plaît pas tu pourrais demander un remboursement pour retenter ta chance ce qui reviendrait à abuser du système. Fait attention la prochaine fois^^
Bon jeu
Non, là il semblerait qu’il ait échoué deux fois à cliquer sur le bon item en se précipitant. Ceci étant de sa faute, il n’y a pas lieu à ce qu’il soit remboursé.
Si par contre le jeu donnait un torse au lieu d’épaules quand on clique au bon endroit, ce serait une autre histoire.
J’avais marqué « vous vu je ne doute pas » ma phrase ne voulait rien dire^^. (merci la correction des smartphones)
Un tel bug serait rapidement corrigé par Blizzard (et on aurait vu beaucoup de posts sur le forum à ce sujet)
Bon il est clair que c est de ma faute mais on peux se trompe parfois (2 fois en faite🤢).
Ils se ressemble tellement que mon cerveau il a rien vu faut que j arrête les boisson Kultirassienne !!
(je sais pas pourqoui c mon rerrol qui parle)
edit : confirmation par Mj j ais fait ma boulette, j assume mais suis deg
Bonjour,
Nos équipes d’assistance n’ont effectivement pas pour habitude de réparer ce type de maladresse.
Nous recommandons par conséquent la plus grande vigilance avant d’effectuer vos achats et de dépenser vos précieux résidus.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Bonjour !
Même problème, j’ai missclick et j’ai acheté les jambières T10 qui ne me servent à RIEN à la place du torse. 95 emblème de givre à la poubelle accumulées dans le but d’acquérir le torse …
Pas de recours possible donc ?
C’est sur ce perso que ça se passe !
La réponse sera la même qu’il y a… 5 ans.
Toujours être attentif à ce qu’on achète pour ne pas se tromper.
De plus, il y a, normalement, 1h de délai pour se faire rembourser l’objet, en le revendant sans l’avoir équipé, en cas d’erreur justement.