Ca j’évite : je commence à avoir peut de tomber sur la boite vocale : « il n’y a pas d’abonnés au numéro que vous demandez… »
Naaannnn j’plaisante, j’ai encore pas mal d’années devant moi… en théorie
Vous pourrez faire une sieste digestive dans les files d’attendes des BG : on commence à croiser de plus en plus de reroll transfuges sur
Auberdine Profitez-en alors pour parler à votre moi du passé (ah si j’avais su, j’aurai pas fait) ^^
Ca me rappel une quête ça… peut être même deux d’ailleurs
Y en a une a LK de mémoire, ou ton « moi du futur » te dis que ton équipement actuel c’est de la daube, que tu vas loot un collier que tu gardera longtemps, et qu’il faudra enchanter ton équipement !
Après si y a de la bière quelque part qui coule à flot cette semaine, j’peux trouver un moment libre pour vider quelques tonneaux chopines !
se met en tenue de char d’assaut, prend sa hache et cache son tonneau
Viendez donc bande de tentaculeur, j’vas vous faire tââter d’ma hache si vous vous avisez d’toucher à ma bibine !
regarde le tas d’os qui bouge d’un oeil soupçonneux
t’vas pas toucher à ma bibine toi j’espère ?
C’est QUE pour les nains, vous ot’ zavez pas la finesse de palais pour apprécier
Ben si tu m’en donnes un peu, tu crois que je vais me gêner?
Les UD, c’est pas parce qu’on est pas étanches et qu’on est plus troués que des passoires qu’on n’apprécie pas ce qui fait du bien par où ça passe hein.
mmmmmmouais !
encore d’la bonne bière gachée moi j’vous l’dit ! ca va encore couler par terre ronchonne file une chopinette au truc plein d’os qui bouge
et n’en renverse pas !
Ah je n’avais pas fait attention a ça
Alors pour notre chère amie elfe, soyons bien clair, une « petite » chopine naine c’est 1L et c’est pour les gosses. Alors pour un elfe fragile c’est beaucoup mais bon on est des nains nous et le standard pour la chopine c’est 4,5 L
petite chopine…
pfffffff rote un coup et retourne a sa chopine
Les elfes sont des être distingué et avec beaucoup de finesse.
Nous ne nous « pochtronons » pas à la bière, mais préférons un bon verre de vin de Suramar. et toc
Mais reviens , on va refaire le monde , on parlera de nos victoires passée que l’on a jamais eues , le nain nous racontera comment il a tué un dragon a mains nue et finira par avouer qu’avec les délires de l’alcool , il a étranglé une poule …mécanique …