Je mouseclick, je backped....[nouveau RP / PVE Inside]

Ca j’évite : je commence à avoir peut de tomber sur la boite vocale : « il n’y a pas d’abonnés au numéro que vous demandez… » :slight_smile:

Naaannnn j’plaisante, j’ai encore pas mal d’années devant moi… en théorie :slight_smile:

Vous pourrez faire une sieste digestive dans les files d’attendes des BG : on commence à croiser de plus en plus de reroll transfuges sur
Auberdine :slight_smile: Profitez-en alors pour parler à votre moi du passé (ah si j’avais su, j’aurai pas fait) ^^

Ca me rappel une quête ça… peut être même deux d’ailleurs :smiley:
Y en a une a LK de mémoire, ou ton « moi du futur » te dis que ton équipement actuel c’est de la daube, que tu vas loot un collier que tu gardera longtemps, et qu’il faudra enchanter ton équipement !

Après si y a de la bière quelque part qui coule à flot cette semaine, j’peux trouver un moment libre pour vider quelques tonneaux chopines !

1 mention « J’aime »

Grumnîîîîr y a un poulpe qui veut nous piquer not’ bièèèèèèère !!!

Tkt ami nain : les poulpes, y sont pas encore arrivés (sauf deux-trois aux marécages… )

Faudrait p’tre d’ailleurs qu’on prenne les devants ?

La chasse aux poulpes voleurs de bibine est ouverte :slight_smile:

1 mention « J’aime »

se met en tenue de char d’assaut, prend sa hache et cache son tonneau
Viendez donc bande de tentaculeur, j’vas vous faire tââter d’ma hache si vous vous avisez d’toucher à ma bibine !

Ça, c’est pas une opportunité, c’est du sadisme … ou du masochisme si tu infliges ça à ton TOI :wink:

La sieste par contre, ça, je suis pour, et plutôt 2 fois qu’une. :blush:

Sinon, ben je ne te remercie pas : maintenant j’ai envie de manger une raclette gniiii. :yum:

regarde le tas d’os qui bouge d’un oeil soupçonneux
t’vas pas toucher à ma bibine toi j’espère ?
C’est QUE pour les nains, vous ot’ zavez pas la finesse de palais pour apprécier

Une petite chopine… Petite…

Arf… C’est moche ce que tu fais Eressëa :frowning:

Nan mais laisse l’ami, une spécialité belge, on peut pas test… <_< (^^')

CORNEBIDOUILLE !!! affûte ses choppes de métal

Ca va saigner oO

Ben si tu m’en donnes un peu, tu crois que je vais me gêner?

Les UD, c’est pas parce qu’on est pas étanches et qu’on est plus troués que des passoires qu’on n’apprécie pas ce qui fait du bien par où ça passe hein. :beers:

1 mention « J’aime »

mmmmmmouais !
encore d’la bonne bière gachée moi j’vous l’dit ! ca va encore couler par terre
ronchonne
file une chopinette au truc plein d’os qui bouge
et n’en renverse pas !

Je fais attention à ta ligne et à ta santé :roll_eyes::rofl:

1 mention « J’aime »

Ah je n’avais pas fait attention a ça
Alors pour notre chère amie elfe, soyons bien clair, une « petite » chopine naine c’est 1L et c’est pour les gosses. Alors pour un elfe fragile c’est beaucoup mais bon on est des nains nous et le standard pour la chopine c’est 4,5 L
petite chopine…
pfffffff
rote un coup et retourne a sa chopine

1 mention « J’aime »

Je savais pas qu’ils avaient des nains à Marseille

Les elfes sont des être distingué et avec beaucoup de finesse.
Nous ne nous « pochtronons » pas à la bière, mais préférons un bon verre de vin de Suramar.
et toc :stuck_out_tongue:

je ne pochtronne pas moi
je baffre et je picole !
on a sa fierté quand même !

Fierté naine oui…
Vous avez encore beaucoup de choses à apprendre
/em relève le menton, tourne les talons et claque la porte en sortant
:stuck_out_tongue:

ah ces elfes j’vous jure !
Aucune éducation !
Rote
Bon, ou est mon tonneau ?

Mais reviens , on va refaire le monde , on parlera de nos victoires passée que l’on a jamais eues , le nain nous racontera comment il a tué un dragon a mains nue et finira par avouer qu’avec les délires de l’alcool , il a étranglé une poule …mécanique …

1 mention « J’aime »

Et qu’il a fini les fesses et jambe en l’air la tête dans le tonneau de bière :rofl:

2 mentions « J’aime »

mais surtout et on ne sait pas pourquoi mais le c ul nu !

1 mention « J’aime »