Je mouseclick, je backped....[nouveau RP / PVE Inside]

et c’est ma joie !

Et une nouvelle semaine qui commence. Quels seront les posts à la mode cette semaine ?
les paris sont tout vert !

Ah et +1 pour un nouveau serveur RP PVE !!!

4 mentions « J’aime »

Le jeu lag tellement que je joue en utilisant mes sorts à partir du livre de sorts :grinning: et je suis encore en avance.

6 mentions « J’aime »

Je dirais même +10000 :smiley:

Alors cette semaine:

• toujours le problème de PvP qui n’en est pas sur un serveur Blindé
  • les lags de chat « ce n’est pas la faute de Blizzard » mais des joueurs parce qu’ils utilisent des add-on en 2019
  • N’oublions pas la sublime guilde Tribe au blason dorée.
  • Eressëa qui est chiante et up tous les post pour un RP-PvE
  • les Allys qui continuent de spam que seule la Horde est responsable de ce chaos sur PvP, bien-sur je les oublie pas, mais, mes dagues sont pas loin pour leur rappeler que la Horde subit également ce fléau.
  • une surprise? :smiley:
  • surement une petite chopine ou deux pour Seydoroats et Grumnîr ! :wink:

Je pense qu’on a fait le tour :smiley:

presque mais juste un détail, il manque un o à SeydoOroats :wink:
tape dans son tonneau personnel
Sers une chopine a Eressëa
Sers un Bock a Grumnîr
plonge la tete dans son tonneau
Rote et beugle
Nainternationale !
C’est la bièèèèreuuuh finale !
Compagnons, venez, buvons !
Nainternationale !

2 mentions « J’aime »

Entre Seydooroats et Grumnîr, je dirais bien, les nains ou l’art de ce compliquer la vie inutilement :stuck_out_tongue:

POURQUOI MOUSECLIC, CEST MEME PAS PLUS SIMPLE QUE DE BIND LES SORTS

rjap^r

Euh… si c’est plus simple. Peut-être moins efficace / rapide / ce que tu veux, mais c’est plus simple.

Quand tes pas habitué , peut etre. Mais une fois la memoire musculaire acquise, tu ne reflechis plus a positionner tes doigts et les mouvements sont naturels.

2 mentions « J’aime »

A partir d’un certain âge, ta mémoire musculaire (et la mémoire normale aussi) mettent plus de temps à … mémoriser justement. Tu peux me croire sur parole là :slight_smile:

1 mention « J’aime »

tas meme pas essayé, ya des bons joueurs de plus de 50 ans . Cest pas une excuse

,

Attention : je n’ai jamais dit que je ne bindais pas mes sorts ^^ Simplement que c’était plus simple de mouse-cliquer.

2 mentions « J’aime »

Le chat lag tellement que pour trouver des gens afin de donjon faut mettre l’annonce vers 10h du matin pour qu’elle apparaisse vers 21h!

1 mention « J’aime »

les mêmes que d’habitude je suppose :

• le chat en jeu lag tellement que mon dernier message n’est jamais arrivé
  • je suis allianceux et je me fais gank mais dans la horde vous etes plus donc c’est pas pareil
  • des chiffres et des lettres sur des % de compositions de serveur en terme de population
  • moi j’arrêtes , mon dernier livre , ma vie , mon œuvre et des loots
  • on en a gros !!!
  • si vanilla m’était conté
  • si ca change pas , un jours , j’arrête !
  • techniquement si on met le fil rouge sur le bouton vert ….
3 mentions « J’aime »

A partir d’un certain âge la vue flanche aussi, et tu ne vois plus très bien tes sorts aussi !

C’est vrai aussi. Mais fort heureusement pour ce cas, l’homme inventa… les lunettes (ou les verres de contacts, faites pas ch… :slight_smile: )

… Et les écrans 32"

Sauf que plus l’écran est grand, plus on augmente la résolution…

Au final, la taille des textes et de icones reste la même - si elle ne diminue pas…

Pas forcément non ^^.
Quand j’affiche wow sur mon portable 15" ou sur écran 28" à côté, il n’y a pas photo car ils sont tous deux en HD.

Cette semaine on saisi les opportunités qui s’offrent à nous !
Profitez des lags du chat pour parler à votre vous du futur !
Perso je lui écris pas mal, on se fait des petits challenges du genre : fais toi un café, joues avec le chat, montes un meuble IKEA, fais une sieste, reviens, et regardes ce message pour contempler ce que tu as fait entre deux messages !

Sinon du côté des astres pour l’alliance, malheureusement on sent que l’année du cochon n’est pas encore terminé, vous finissez rapidement en rosette, salami, jambon, et autres joyeusetés culinaire.
Mais que serait une raclette sans charcuterie!
Votre vengeance ne serait tarder, on m’indique que la horde est en surpoids et deviendrait pataud suite à ce festin.

4 mentions « J’aime »

C’est bientôt Noël :sweat_smile: