Je mouseclick, je backped....[nouveau RP / PVE Inside]

Ben … un peu.

T’en connais beaucoup, des banquiers qui quand tu vas les voir, te demandent une chopine, et pas du pognon?
Ben les nains, eux, oui :rofl:

1 mention « J’aime »

c’est la relation client : il faut fidéliser !

2 mentions « J’aime »

cris de frustration propre aux orcs

Je veux un serveur RP ! Par Manoroth le démon ! Je vais jetter de la bouse de kodo sur les bâtiments de Blizzard ! Je m’en vais prendre un zeppelin pour les etats-unis vous allez m’entendre !
Nouveau cris de frutration

2 mentions « J’aime »

Oui en les saoulant :sweat_smile:
Histoire de bien les escroquer :stuck_out_tongue:

Non les mielleurs escrocs ce sont les gobelins ! Sur retail ils ont carrément un ordre de prêtre qui finance les soins et les rez ! Quand tu fais un gobelin prêtre dans TOUTES tes quêtes de classe il y est question d’argent ! Si y’a bien un truc que j’aimerais récupéré de retail c’est de pouvoir jouer la race des gobelin ! Un bon prêtre c’est un prêtre riche ! Quand tu vois un gobelin qui te réanime au défibrillateur car c’est moins chers en mana …

Bonjours mon ami , venez , nous allons parler de mon idée juteuse …. 3 heures plus tard , ou en étions nous , ah oui , ca va me revenir , commandons encore une chopine ou deux … 6 heures plus tards , je hips je m’en retourne , c’est mon grand hips ami qui paye dés qu’il se réveille hips … une fois dehors : hips encore une affaire hips rondement menée hips ;bon je ferais bien un pti pipi moi hips ….

1 mention « J’aime »

Ils sont excellent moi j’adore!
C’est juste Gallywix que je déteste…

N’empêche, on peut se moquer d’eux, mais les nains, c’est quand même une des races les plus réussies et sympa sur le jeu.
Les textes de quêtes sont totalement WTF les 2/3 du temps, c’est complètement décalé, et souvent bien fendard.

Je me rappelle encore la 1ère fois que je suis sortie de Coldridge Valley, la noobzone dwarf/gnome, et que je suis tombée sur l’espèce de quête (je sais même plus si c’est une quête d’ailleurs), avec les 3 ou 4 nains complètement chiffon (des nains quoi) qui s’entrainent à tirer sur des cibles.

Ça dure 10 minutes leur cirque, et c’est un grand moment de nainportequoi :slight_smile:

Une Hache

oeps je m’égare

Sinon oui je suis totalement d’accord avec toi… :slight_smile:

1 mention « J’aime »

ou un tonneau … enfin bref :rofl:

1 mention « J’aime »

Nainternationale !!
C’est la bièèèreuuuh finale !
Compagnons, venez, buvons !
La Nainternationale !!
C’est l’hymne du genre nain !

L’hiver … et ouais… l’hiver ! :smiley:

Grand père l’hiver et le serveur RP-PvE…

Vous pensez qu’on peut trouvé des buches de nowel à la bière ?

Il me faut des provisions depuis que j’ai lâché le tonneau pour fuir un nain.

Tu aurais du écraser le nain avec tes grands sabots, ce n’est guère plus grand qu’un gnome, de ce fait tu n’aurais pas perdu ton tonneau en chemin.

Ou tu aurais pu lui demander, ils sont au courant de toutes les sortes de bières fait main ou roulé sous les aisselles xD

a Kharanos ils ont une cave à bière tu m’en diras des nouvelles
Je le connais bien c’est le fils à la soeur du cousin de la belle mère de l’arrière grand oncle du grand père de mon meilleur ami qui la brasse !

toutes les patisseries la bas sont 100% pure bière !

En tout cas je remplacerais bien la dinde de nowel par un bon bœuf …
la regarde en salivant

Touche pas au boeuf peau verte! T’as qu’à farcir un nain (c’est deja mariné en plus)
Le truc du chasseur pour attraper un nain:
prendre un tonneau (vide biensure)
Mettre une chope pleine de bière au fond et attendre qu’un nain essaie de l’atteindre.

hey on est pas comestible nous !
attaquez vous aux elfes, ils sont de la mm famille que les trolls ca devrait vous être familier !

eh…

Je veux bien fournir de ma viande, mais je vais finir en tas d’os d’ici la fait de l’année, va trouvé un autre bœuf pour tes friandises.

Tient @Bender se propose, il a de plus gros jambon que moi. :stuck_out_tongue:

Au moins quand tu es UD tu as la ligne :stuck_out_tongue: