Je n'ai pas pu faire mon choix des congrégation

Bonjour a tous je vient vers vous car j’ai un problème cela fais 3 semaine que j’ai commencé WOW et un ami m’a dit que je devait choisir une congrégation au début de la campagne Shadowland mais je n’ais pas eu l’occasion de faire mon choix de congrégation , au début je ne m’inquiété pas mais maintenant que j’avance de plus en plus dans le jeux j’ai vraiment besoin d’une congrégation .
Bien sûr je suis retourner à l’endroit de la quête mais rien et quand je vais voir les congrégation autour de la table je ne vois personne a qui parler pour essayé de changer de congrégation .
Si quelqu’un peut m’aidé merci

Salut,

si c’est ton premier perso, tu ne peux pas choisir de congrégation avant d’être arrivé level 60 & de finir la zone de revendreth

1 mention « J’aime »

merci de ta réponse je suis actuellement niveau 60 avec ce perso donc je doit juste terminer cette zone et je pourrai choisir une congrégation ??

oui, en finissant la zone, tu pourras choisir une congrégation

& si tu refais un perso ensuite, une fois que tu commenceras shadowland, tu auras le choix entre suivre la campagne normal ou le fil du destin (qui permet de choisir sa congré directement)

mais pour ça, il faut un premier perso 60 qui a choisi une congré sur le compte

1 mention « J’aime »

super merci beaucoup bonne soirée

2 mentions « J’aime »