Je n'ai pas reçu mon loot après un roll gagnant

Yo, j’ai tombé Tindral HM hier soir et j’ai win Belorelos au rand. J’ai du attendre les 5mins puisque deux personnes étaient AFK sur le choix, cependant je n’ai jamais reçu mon loot. Je suis restée dans l’instance pendant tout ce temps, j’ai bien cliqué sur le cadavre du boss, mes sacs n’étaient pas plein et rien du tout. J’ai attendu, et encore aujourd’hui toujours rien dans ma boîte aux lettres ou dans mon inventaire. J’ai redémarré le jeu, vider le cache… je suis un peu désemparée.
J’aimerais vraiment réussir à récupérer mon loot après tant d’effort :frowning:
Merci d’avance pour votre aide

Voici la photo prouvant mon loot qui est complètement bugué après la fin du timer D:
https://imgur.com/a/bFxg9B5

1 mention « J’aime »

Salut

pour le problème de loot, je peux pas t’aider, mais pour l’image

tu héberges ton image quelque part, ensuite tu c/c le lien, tu sélectionnes l’entiéreté du lien & tu cliques sur Texte préformaté

ça te donnera l’image genre un truc comme ça

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/e/e3/World_of_Warcraft_Logo.png

1 mention « J’aime »

Merci pour ce conseil aha !

L’image semble indiquer qu’il y a eu une égalité, et il est donc possible que vous ayez perdu ce jet.

Si vous gagnez un butin, et ne pouvez le récupérer, celui-ci sera envoyé par courrier :

Bonjour
En effet l’égalité est notée, mais les jets de butin indique que je suis la seule à avoir fait 91. La deuxième personne est à 82… Il semble clairement y avoir eu un bug, personne n’a reçu le loot à posteriori, donc l’objet se ballade encore dans la nature… j’ai vérifié régulièrement la boîte au lettre et je n’ai toujours rien. Il n’y a vraiment rien d’autre à faire ?

J’aimerais d’ailleurs rajouter que le demoniste qui n’a pas pu roll (Mullschrei), a été invité en plein milieu du combat et n’a ainsi pas pris part au combat… il semble que le problème soit parti de la. Quelque chose a faire concernant ce problème également ?

1 mention « J’aime »

bonjour
je me trouve dans la meme situation , vendredi 26 je suis parti en lfr sur kurog j’ai fait 98 en rand et j’ai gagner le bijoux sur Mrt on voit clairement que sur le raid caveaux en mode éveillé que personnes a reçue de loot sauf "lingots/étincelles/eclats "