Bonjour,
Aithlyn ne me donne aucune quête, bien que je sois lv 60, appartienne aux FAE, fais tout le scenario, débloquer la table de mission; ça aurait dû aussi me débloquer les World quests, mais je ne sais pas si c’est le cas
Merci pour vos idées!
Je n’ai pas souvenir d’une quête pour « Résident de Sylvarden »… Si tu parles du HF (https://fr.wowhead.com/achievement=14800/r%C3%A9sident-temporaire-de-sylvarden
), dans ce cas ce n’est pas une suite de quêtes mais toutes les quêtes secondaires de la zone à réaliser.
Dans ce cas, selon un commentaire wowhead, voici où commence chaque suite de quêtes :
/way 51, 33,8 Trouble at the Gormling Corral
/way 62,6, 36 When a Gorm Eats a God
/way 51, 33,8 Tricky Spriggans
/way 48,4, 50,4 Thread of Hope
/way 64,2, 35,2 An Ominous Stone
/way 60,6, 51,4 Wicked Plan
J’espère avoir bien compris ce que tu demandais ^^
Salut, oui c’est bien ça, merci, je me suis mal exprimé, c’est un HF; mais le problème est le même, la seule quête que j’ai eue à Bassin Tombe Lueur est d’attraper un renard; Dame des Cascades ne me donne rien comme quête
Va voir sur le lien wowhead dans les commentaires, quelqu’un donne la liste des quêtes des suites qui débloquent le HF, regarde celles que tu as déjà faites pour voir si t’es pas bloqué en plein milieu d’une suite avec une quête à prendre à pétaouchnok.
Si tu veux il y a l’addon btwquests qui est très bien pour retrouver les quêtes oubliées. Il faut prendre la dépendance de l’extention souhaitée avec, et choisir la zone, puis la suite voulue.