Je poste ce message car je n’arrive pas à trouver un seul groupe en mm+ avec mon DK frost.
Je tag pour du +7/+10 avec un ilvl de 453, 90% du temps je roule sur tout le monde au DPS, et on meurt très rarement à cause de moi ( même si l’erreur est humaine, et comme tout le monde il peut m’arriver de faire une gaffe ).
Bref, voilà j’me suis justifié en bon idiot que je suis, maintenant passons au sujet.
Je ne comprends pas pourquoi les gens continuent encore et encore à refuser quelqu’un alors qu’il a l’ilvl LARGEMENT requis pour faire ce donjon sans même utiliser son cerveau…
Suis-je le seul dans ce cas ?
Les gens veulent quoi ? Un ilvl 475 pour faire du +9 ?
J’arrive pas à comprendre la logique en fait…
Entre les annonces de PL, les guildes qui te demandent un CV + la taille de ton sexe et une photo à poil de ta copine pour pouvoir rentrer en phase de test.
Je suis absolument dégoûté du jeu car je ne peux en fait pas simplement y jouer, parce que je n’ai pas forcément des amis IRL qui jouent avec moi ou bien une guilde ( mais va rentrer dans une vraie bonne guilde sans qu’on te demande de passer toute une après midi à écrire une biographie et à analyser ton progress ( que tu n’as pas pu faire parce que tu n’as pas de guilde en fait ni pu aller au délà des 4 premiers boss en NM car ça wipait en PU ) ).
La seule chose que je peux te proposer est d’aller voir sur Horion. C’est un serveur Discord très peuplé qui permet de mieux trouver des groupes pour ce genre d’activités.
Salut, je te remercie, je vais de ce pas aller voir ça, je suis dégoûté et m’ennuie tellement chez moi à cause du Virus, que j’ai envie de chialer de pas pouvoir jouer à cause de la communauté absolument ATROCE.
même problème
aujourd’hui j’ai pas trouver 1 seul groupe pour jouer en mm+ et Ny’alotha nm avec mon hunt 446 ilvl.
j’ai même plus envie de me reconnecter
Salut à toi.
Je te comprend l’ami. Depuis peu, je suis dans une guilde où on fait des bonne clés.
Les PU se basent uniquement sur le RIO maintenant,
mais ils s’en servent de façon démesuré, alors qu’il pourrait être un outil de progression sympa.
Le seul conseil que je peux te donner c’est de te créer ou rejoindre une team solide avec laquelle tu peux évoluer et faire grimper votre RIO à votre rythme.
Tu as aussi des communautés qui font tout types de clés allant de +2 à +15 et les gens sont assez sympa en général.
Je ne me souviens plus du nom.
HF&GL.
EDIT: Ah oui merci Yfilaurië c’est ça le nom de la communauté ^^ HORION.
Pareil je suis sur Vol’Jin. Je suis comme toi je galère en pu pour faire du mm+. Si tu veux je serais intéressé d’en faire avec toi. Je suis 451 ilvl. Tu peux me whisper à ce pseudo
sans parler de rio, l’op t’a une cape rang 1 avec 40 de corruption ça fait beaucoup et doit être difficilement jouable en mm+ avec les affixes… c’est con car t’a le proc tentacule, déjà monte ta cape pour augmenter ta résistance pour limiter les débuff.
Sinon vous pouvez faire moi comme au lieu de vous prendre la tête à être refusé : ne pas faire de mm+
Pour ma part, je ne joue pas avec la corruption ;). Ma cape est rang 5. C’est un choix mais tous le monde n’est pas du même avis et c’est ça qui rend les choses fun
Y’a aussi une sorte d’inflation du gear sur les petites clés, sans compter la concurrence quand on est dps ou le fait que y’a souvent des joueurs 460+ qui vont tag même sur des +5. Et ça se ressent encore plus à partir de +7/+8.
Mais même en dessous t’es pas non plus à l’abri de tomber sur des clowns. Encore tout à l’heure je me suis fait kick parce que le GL considérait que je jouais pas la bonne spé. Pour une +6.
Hier sur mon main qui est DH 475 ilvl 2k3 rio+ 5/12 MM (avec des proc corru OP,un CR inge) opti avec des log mauve/orange un dps de malade j’ai du me faire refuser sur la journée dans plus de 50 groupes pour de la 18/19 (et une ou deux 17)
Pourquoi? parce que qu’est ce qui forcerait les gens en PU a me prendre moi alors qui a des 2k5/ 2k7/2k8 rio qui tag.
Quand on connaît pas les gens on va aller naturellement vers le plus haut possible pour se donner une pseudo assurance
En gros en PU quand vous serez 800/1k rio vous galérer pour vous faire accepter dans de la +10 quand vous serez 1k5/1k7 vous galérer à vous faire accepter dans de la 15, quand vous serez 2k/2k3 vous galérer à vous faire accepter en 16/17/18 et ainsi de suite jusqu’as avoir 3k rio ou vous commencerer a avoir une base assez solide
La seule solution c’est d’avoir une team mate assez réguliére et OP et/ou avoir de la patience
Pourquoi Blizzard ne mettrait pas en place des solutions pour ça ?
Ça créé de la discrimination directe dans le jeu, c’est insupportable.
Heureusement que j’ai rejoint la communauté citée plus haut, j’ai enfin pu un peu jouer…
On a pas tous le temps ni l’envie de farmer tout parfaitement, néanmoins, on a la capacité large de passer un mm X et on se fait pas recruter à cause du RIO.
Certes, on tombera forcément sur des débiles, mais au moins, un mmo aura vraiment l’air d’être un mmo et pas un simple RPG pay to win avec full PL