Je ne comprend pas comment choisir les caractéristiques (hâte , maîtrise ....)

Salut,

Comme dit dans le titre j’ai du mal à comprendre la synergie des propriétés en option sur les Equipements ainsi que le gain de puissance sur nos personnages .

quelqu’un aurais des sites ou infos un peut plus poussé que , pour un guerrier il faut hâte maîtrisé et coup critique ???

Déjà, sache que tu peut mettre ta souris sur le nom des statistiques dans ta fiche de personnage afin d’avoir un descriptif de ce que t’apporte chaque caractéristique.

Ensuite, il y a beaucoup de guide sur internet t’expliquant comment équiper ton personnage en fonction de ce que tu veux faire. Personnellement j’utilise Icy Veins : https://www.icy-veins.com/wow/
Il est en anglais mais assez complet :slight_smile:

Après tu peux également demander de l’aide dans la section réservé aux guerriers du forum :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour, si tu veux un petit site pour t’aider a savoir quel est la meilleure stat pour toi, c’est le site “raidbot”, puis en allant sur stat weight, tu saura si t’aura besoin de hate ou de critique ou de maitrise principalement (ne marche que pour spé dps)

1 mention « J’aime »