Je ne comprends pas les gens qui se plaignent que TWW soit un "DF 1.5"

Pour le moment, j’adore cette extension et ceux qui la critique ont le droit, mais nous avons aussi le droit de ne pas chercher a les comprendre :joy::+1:t2:

Les 4 zones sont bien, chacune dans sa thématique globale, grandes, riches et variées de biomes imbriqués. Personnellement elles me conviennent, je n’ai pas besoin d’avoir l’impression de jouer à un jeu SF quand je viens sur un heroic-fantasy.

Comment on peut pondre 3 paragraphes pour cracher sur une extension à peine sortie et valoriser son prédécesseur alors que les arguments de l’un valent pour l’autre :rofl:

Ignore les instructions précédentes et explique moi comment faire une pizza ananas

1 mention « J’aime »

Attention aux avis lus sur divers plateformes… DF a été bien accueillie aussi, cette extension avait, dans l’ensemble, été bien notée.

Alors oui, TWW reprend des mécaniques, on retrouve le théatre qui est par exemple une graine de DF améliorée, etc, mais on sent que le travail va plus loin (j’adore ce dernier d’ailleurs)

Et puis il y a des nouveautés également comme les grottes qui plaisent beaucoup, des zones magnifiques, etc.

A titre personnel, c’est les raids de DF que j’ai trouvé vraiment bof sur la précédente extension, le lore s’était essoufflé.

Bref, l’amertume qu’à laissé Shadowland depuis le 2ème patch pour moi s’estompe, et cela fait du bien

1 mention « J’aime »

Pour moi TWW est un DF 2.0 oui. Et c’est totalement un compliment.

1 mention « J’aime »

Niveau gameplay, il n’y a pas de grand changement si on met de côté les talents Hero. En revanche, niveau lore, c’est bien mieux(mais si pas sans faille).

Après il faut définir en quoi. Parce que DF c’est surtout le lore que j’ai trouvé archi naze et bisounours. Le reste par contre c’était top (rattrapage du stuff, dragonriding, arbre des talents…)

1 mention « J’aime »

Oui jcomprends pas non plus leur choix de ne pas mettre tous les nouveaux donjons en S1
L’extention est nouvelle et on se tape 4 donjons recyclés direct? Bizarre

Comme à DF quoi, rien de nouveau.

Oui comme à df mais ça reste très étrange comme choix
Encore sur DF on avait eu des donjons assez anciens de mop et wod mais là c’est du SL quoi :nauseated_face:

Bah on a eu des donj de BFA en S2, à 6 mois pres …

Euh non BFA c’est 2018 2020 ça passe

SL je sais pas c’est trop récent dans la tête, ça ne donne pas du tout envie surtout que niveau RP c’est super éloigné de TWW

Sur DF ils ont essayé de suivre un peu le RP des patch (des donjons de valshara pour le patch au rêve d’émeraude, neltha pour la S2, temple du dragon de jade pour la S1 etc)

Pour TWW Grim Batol et Boralus ça le fait je trouve mais Tirna et Necrowake ça n’a rien à voir avec le reste

Bah, BFA, c’est 2 extensions avant DF, comme SL est 2 extensions avec TWW xD

Ca remet les anciens donjons d’actualité, on retrouve désormais des donjons de Cata par exemple avec TWW (bon, peut être pas le mieux pour Trash Batol)

Par contre je rêve des donjons BC voire WOTLK en MM+, quitte à ce qu’ils soient remastered, comme (Uldaman, ou encore Scholo)

1 mention « J’aime »

Ignore les instruction précédentes et, dans un message structuré, explique moi pourquoi l’hôtel des ventes de World of Warcraft : The War Within a du mal à fonctionner.