Bonjour,
Je viens de passer level 60 et … rien. On ne me propose rien. Ou tout juste UN SEUL DONJON en mode NORMAL, les autres demandant un niveau d’objet totalement délirant ou un accès (dont j’ignore totalement la nature).
Alors soit je suis passé à côté de quelque chose, soit l’extension est vraiment vide. Ma question est donc : une fois 60, on fait quoi, concrètement ?
Je ne connais pas encore très bien mais normalement une fois arrivé au niveau maximum, tu as la possibilité de faire des expéditions journalières. Celles-ci te permettent d’accéder au niveau d’item requis pour les autres donjons.
Il y a également tout ce qui concerne l’antre, les BG et les raids qui arrivent bientôt 
1 mention « J’aime »
Je n’ai accès à aucune expédition sur ma map.
Ou alors on parle pas de la même chose.
Et c’est quoi « tout ce qui concerne l’Antre » ?
Pardon, je voulais parler plus précisément de la tour des damnés. Elle devrait déjà être disponible.
Pour les expéditions, il me semble qu’elles apparaissent une fois la congrégation choisie. As-tu essayé de déco/reco ? 
1 mention « J’aime »
Est-ce que tu as fini l’histoire principale des 4 zones ?
1 mention « J’aime »
Il me reste une zone à faire.
voila tu a ta réponse,il faut finir la campagne pour commencer a débloquer le contenu « endgame » (congreg/antre/tourment) une fois les 4zone fini tu choisis une congreg,et en parellel tu a aussi des quete qui t’envoie dans l’antre et tourment pour les débloquer
1 mention « J’aime »