Je ne mérite pas de trophées

Bonjour,

Joueurs PvP, je n’ai pas reçu la quête automatique Avertissement à tous les adversaires ! et les trophées de conquêtes associés. J’entame donc cette saison avec 2 pièces de stuff de retard, probablement les plus importantes puisque je n’ai pas accès aux embellissements.

Ce retard se poursuivra jusqu’à ce que les points de conquêtes ne soient plus cappés.

J’ai ouvert une requête en jeu dans laquelle on me confirme, tout sourire, que je n’ai effectivement pas pu bénéficier de la quête et qu’il me faut signaler le bug.

« Ok monsieur je l’ai fait maintenant je fais quoi ? »

« Ah bah on peut rien faire vous risqueriez de gagner un avantage nul si jamais moi je vous donne des trophée puis que l’équipe de développement vous dédommage aussi par la suite. Alors mieux vaut rester dans cette situation très désavantageuse et effective plutôt que de risquer peut-être éventuellement, on sait jamais, une situation un peu avantageuse qui n’est même pas sûre. Ah et puis ouvrez un sujet sur le forum sinon. »

Bon bah voilà j’ouvre un sujet sur le forum.

Je peux avoir mes trophées maintenant ou je mérite toujours pas fallait que je fasse l’effort de pas tomber au hasard sur un bug ?

Je suis salé mais honnêtement c’est rageant, ça me tombe dessus comme ça, je fais l’effort de m’engager dans des procédures administratives épuisantes pour expliquer, reporter, signaler ce problème. Alors que moi, je souscris à un abonnement pour avoir le droit de jouer à World of Warcraft pas à Démarche Administrative à la Mairie de ton village Simulator. Et les seules réactions auxquelles j’ai le droit se résume à :

« Dsl va voir ailleurs, sur le forum par ex. »

Évidement j’abuse, la réponse était beaucoup plus complète avec un roleplay sympa sur le fait que ce MJ serait un druide qui ferait tout son possible pour fouiller dans toutes les archives d’Azeroth, le mec c’est bon gars sûr. Le tout agrémenté d’emotes, ma foi très sophistiquées, faites d’associations de multiples caractères de ponctuations, vraiment sympa le truc, dommage que moi, en fait, je cherchais à récup’ mes trophées, pas spécialement une interaction sociale roleplay.

Attention, j’aime bien le rp, mais disons que ce n’était pas tout à fait l’objet de ma requête quoi.

Sinon et bien, vérifiez tous que vous ayez bien validés cette quête automatique. Je ne vous souhaite pas d’être également victime de cette vacherie. M’enfin… c’est vrai que si je pouvais me sentir moins seul et avoir des camarades de manif, cette expérience aurait au moins le mérite d’être fédératrice.

Merci.

2 mentions « J’aime »

j’ai eu le même pb cette semaine
regarde bien dans tes sacs, tu as peut etre déjà l’item de quete, mais la quete ne s’est pas lancée automatiquement

Eh bien, je ne sais pas si je dois te remercier d’apprendre la nouvelle, mais au moins grâce à toi j’ai appris l’existence de cette quête !
Donc idem que toi, je n’ai rien reçu en quête auto, et j’ai perdu deux semaines également ! Je me disais aussi, comment font les joueurs en top ladder pour avoir une si grande avancé sur le stuff…

Alalalala coup dur…

J’en profite pour une deux petites questions du coup

J’ai actuellement craft https://www.wowhead.com/fr/item=193513/liens-de-gesticulation-ardents en iLvl 453
1 - Est ce que si j’achête avec mes pts de conquête un trophée de conquête verdoyant, est - ce qu’il va up en ilvl 489 en arène ?
2 - C’est bien cette semaine qu’on n’obtient de nouveau l’item pour le droit de modifier une pièce conquête en 2p au catalyseur ?

As-tu déjà fait quelques arènes ? Qui t’octroient un coffre violet ?
Moi aussi je cherchais l’objet de quête dans mon sac et au final je l’ai eu après quelques coffres au début de mes matchs d’arène