Je ne me souviens plus d'un addon que j'appreciais

Salutations,

j’ai beau chercher impossible de me souvenir d’un addon interface que j’ai découvert au début de Dragonflight…
Pour les connaisseur il devrait être facile a retrouver puisque c’est l’un des rares, a ma connaissance, des seuls, qui modifiait le panneau déroulant de droite annonçant les quêtes qu’a dans notre journal. Il permet de remplacer le texte, la police, la couleur, la position et la taille de ce panneau de droite; et surtout il était vraiment jolie, donc plus immersif a mon gout. J’ai eu beau arpenter curseforge, j’ai vue tout une panoplie d’addon compétant mais aucun comme celui dont j’ai oublié le nom… plz help… , capable de remplacer ce menu déroulant « Blibli » du bord droit de l’écran.

Même s’il n’existe plus je serais « happy » juste pour le souvenir du nom de l’addon… xD

merci.

Si tu l’a installer il devrait toujours être dans tes fichiers m^me si il est obsolète

=> C:\Program Files (x86)\World of Warcraft_retail_\Interface\AddOns

merci de ta réponse Aariccia, hélas c’est la première chose que j ai regarder vue que d’habitude je garde toujours le dossier addon, mais j’avais tout viré (sans faire gaffe) en réinstallant W. …
Si quelqun voit quel est cet addon qui « reskin » le volet de quête qu’on a à droite de l’écran, je reste preneur?

Salut,

J’utilise parfois Kalie’s Tracker, qui change entièrement le look du suivi de quêtes. Peut-être que c’est ça ?