Je ne peu plus jouer au jeu

Bon je ne progresse plus dans le jeu car je joue paladin vindicte car les joueurs font du sélectionnisme des classes ,car il estime que c’est nul pour faire leur donjon et raid , du coup je passe mon majeur parti du temps attendre et puis après ils disent que Tbc est plus social que les autres versions alors que non je trouve c’est le contraire sa discutent mm pas entre eux dans les Chanel locaux sa spam macro /4 pour trouver un groupe a en devenir illisible, sa ninja par moment .Je trouve plus que Tbc rend les joueurs plus nombriliste et égoïste et cupide sans compter certains bugs décors que les sort passe à travers et je passe de nombreux bug. Mauvaise impression du jeu pour le moment.
Après je vais me mettre toute la communauté a dos alors que ce n’ai pas le cas de tous heureusement mais yen a bcp trop en écrivant ça mais c’est la vérité pas grave,je changerais peu être d’avis plus tard sur le fait que je trouve très antisocial le jeu.

4 mentions « J’aime »

T aurais la possibilité de dépanner 3 dps en jouant heal ou tank mais t as envie de taper pas de souci chacun joue ce qu il veut, malheureusement pour toi d autres dps sont plus interessant en donjon que pal vindicte.Du coup monte ton propre groupe avec tes criteres , sinon joue en guilde ou avec des amis. Il y a tellement de dps sur ce jeu les groupes en pick up peuvent se montrer élitistes,ils seront moins regardants vis a vis du heal et surtout du tank

2 mentions « J’aime »

Ok merci Hyrina je croie que je vais suivre tes conseil .

Moi j’ai aucun soucis a prendre du Retpal dans mes groupes, c’est une bonne classe un dps correct, une bene salut pour plus de soucis d’aggro, un stun avec un CD assez court.
Mais c’est sure que si tu veux speed run tu vas stack demo et mage.
Faut dire sur amnenar c’est mort donc on fait pas trop les difficiles, impossible de trouver le last dps, me suis même vu a spam une annonce où je payait 50 PO pour motivé un dernier DPS a venir, j’ai prit le premier /w qui venait.

Amnennar Horde ou Alliance?

Le souci du pal ret c’est qu’ils sont peu à bien maîtriser le seal twist, du coup la plupart des joueurs pense que c’est une classe qui dps pas beaucoup. Alors qu’un bon palret, bien joué c’est vénère. Si c’est ta spé de cœur gardes la :slight_smile:

Bah alliance c’est évident

Pourtant les ally sur Amnennar ils ont pas de problèmes d’effectif quand c’est pour faire du 5v1 devant les donjons/raids…

A titre personnel, ayant hélas vu trop souvent des ret déplorables en donjon et ne pouvant pas CC, je privilégie effectivement mage, hunt et démo. Tout comme en tank la plupart des groupes ont tendance à préférer un paladin, plutôt qu’un guerrier.

Passe en tank, ou heal, ne serait-ce que le temps de te stuffer, ça te changera la vie !

C’est vrai que quelqu’un qui se plaint de sa faction ça aurait du me mettre à la puce à l’oreille effectivement.

Tu as la meilleure classe tank donjon et tu joues dps aussi.
En raid il ret est très utile et a sa place mais en donjon c’est plus compliqué.

Si tu peux, passe tank, le gameplay est sympa en plus

jusqu a travers un jeux nous somme toucher par la deregulation d un monde en perdition .adaptons nous partout et pour tout jusqua ce que l ont finisse dans un trou .:stuck_out_tongue:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.