J’ai dompté un ours « rare » Hibernus le Dormeur
Mais impossible de le renommer, est-ce que les mobs « named, rare » avec portrait argenté, est-ce normal? ou Bug
Ta essayé en cliquant droit sur son portrait ta normalement 'renommer" dans la liste, depuis un petit moment les pet avec un nom spécial les garde automatiquement (mais c’est pas définitif c est lier a une demande des joueurs)
Si jamais renvoie le et rappelle le normalement il devras être dans la liste d’action avec renvoyez, et abandonner
si tu as la solution je serais preneur, j’avais deja posé la question il y a quelques mois et zero reponse.
J’ai pas le bouton renommer et j’ai beau l’abandonner le re dompter ect…tjs rien, alors que l’an dernier j’avais le meme et j’avais reussis a le nommer
Quand ton pet est actif; clic sur lui en dessous de ton perso haut dessus a gauche;ensuite tu clic droit sur la fenetre qui s ouvre enfin ton pet quoi et la tu as renommé.
Salut ami chasseur,
On ne peut renommer les familliers rares, ils gardent leurs NOMS, dans le temps on pouvait, mais blizzard à modifié cela.
Par contre je ne saurais te dire à quel patch cela a été fait.
Heu non faut perso j’ai dompter encore a l’heure actuel des pet rare et je peux sans soucier les rename.
Le nom de base sur les pet rare c’est lier au fait que certain joueurs voulait/demandait de pouvoir garder le nom et que celui ci n’était pas autorisé ou comprenait des syntaxes non accepter (comme des tirer pour shy-rotam par exemple)
@Jamma si j’avais tu peux toujours le mettre en écurie et le ressortir et si rien meme l’acte de propriété ne fonctionne, je te conseille de soit le redompter soit requête
Non ce n’est pas un problème de rare ou quoi, c’est un bug connu par @Blizzard, il y a déjà plusieurs post à ce sujet dans divers forum.
J’ai le même problème avec « Aube sombre », rare de légion.
Il y a visiblement un bug avec les pets qui ont un nom composé. En effet il est normalement impossible de nommer un pet avec un espace dans le nom (comme les personnages joueurs).
Je pense que tu dois aussi avoir l’autre soucis qui va avec : quand tu invoques ce pet, il disparaît après chaque chargement (passage de portail, rentrer dans un donj, etc…), ce qui oblige à le ré-invoquer à chaque fois.
Je viens de dompter Foudrepatte à l’instant et il y a quelques jours Pogeyan et je ne peux pas les renommer.
Est-ce que c’est bien un bug ou une volonté de Blizzard du coup ?
Quelqu’un à la réponse ?