Je ne peux pas entrer dans un donjon

Bonjour,

Il semblerait que je ne puisse pas entrer dans le donjon : Salles des valeureux.
A chaque fois que je tente d’entrer j’ai un temps de chargement de même pas une demie seconde puis je suis directement ramenée en dehors du donjon…
Je dois le faire pour la quête prêtre « Salles des valeureux : la Lumière intérieure »

S’il vous plait dîtes moi qu’il y a une soluce

Tu n’aurais pas fait 10 donjons dans la dernière heure ?
Sinon, vérifie que tu entres bien dans le donjon et pas dans le raid peut être.

non je n’ai pas fait 10 donjons dans l’heure (j’ai dû en faire 2) et j’entre bien dans le donjon (portail bleu)

Ca s’annonce mal cette histoire :')

T’as aucun message d’erreur quand ça t’éjecte qui pourrait donner une explication ?

absolument aucun :cry:

Sait on jamais, t’as essayé de changer de difficulté ?
Normalement celui ci existe bien dans les trois niveaux maiiiiiis, ça coute rien d’essayer^^

J’ai pas souvenir de prérequis pour celle ci, donc c’est étrange.

J’ai déjà essayé…
Mais par contre bonne nouvelle : pour dieu seul sait quelle raison ça a marché (au bout du 50e essaie…)
Bon en tout cas merci pour avoir essayé de m’aider ! j’en suis reconnaissante !

Bah, possible aussi que le message d’erreur ne t’était pas affiché à cause d’un réglage de la fenêtre de chat.
Du coup on ne saura pas^^’

Mais ce que t’as décrit ressemblait quand même pas mal à « j’ai trop fait d’instance » dans l’heure (c’est lié au compte et entrer, sortir, reset, rerentrer ça compte comme deux).

Pareil pour moi, je n’arrive pas à rejoindre une instance d’un autre groupe en raid MM parce que j’ai déjà tué un boss. Trouve moi la logique. C’est blibli quoi XD

Rien à voir avec le problème de l’op.

Ca n’a rien à voir et c’est voulu pour le raid MM.
L’OP pouvait créer une nouvelle instance mais ça marchait pas.

Si c’est pareil, sauf que lui c’est un bug et moi un code de jeux. Mais j’ai peux etre une solution. J’avais un bug, je n’avais plus l’audio des personnages et j’ai contacté l’assistance qui m’on regler le bug. T’as demandé a l’assistance ?