Je ne peux pas envoyer de ticket + plantage cinématiques

Bonjour,

Je viens vers vous car il m’est impossible d’envoyer un ticket à l’assistance à cause de ce qui serait apparemment une erreur. J’ai tenté la manipulation plusieurs fois pour toujours en arriver au même résultat.

J’ai également testé sur deux navigateurs différents (Firefox et Google Chrome), tout ça sur Windows 10 64b.

Tant qu’à faire, ce ticket devait évoquer le fait que mon jeu plante lorsqu’une cinématique doit se lancer, ce qui est assez ennuyeux… Ca me l’a fait au siège de Boralus, à la dernière quête du hf Fierté de Kul Tiras notamment (tout ça aujourd’hui).
J’ai tenté de désinstaller les addons via la méthode que vous préconisez (renommer des fichiers avec leurs noms + Old), j’étais à la fin du siège de Boralus, ça n’a rien changé. La cinématique de Jaina ne voulait pas se lancer, et plantage.

Serait-il possible d’avoir une solution ? En espérant que je ne doive pas réinstaller totalement le jeu…

Merci :slight_smile:

1 mention « J’aime »

j’ai exactrement le même probleme et ma carte est a jour et j’ai retirer addon… temps de ticket 5 jour -_- s’te blague vraiment

Bonjour,

Je vous encourage à effectuer la mise à jour des pilotes de la carte graphique. Vous pouvez également réinitialiser votre interface et réparer les fichiers du jeu.

Amicalement