Je ne peux pas lancer classic

Bonjour,

Il est 21h33 et le bouton jouer est toujours gris dans mon launcher, je suis bien abonné a Retail pourtant…
J’ai remarqué en fouillant un peu que je n’avais pas de bandeau “Beta” en haut a gauche sur mon launcher es-ce normal ?

C’est pas en haut à gauche, c’est en bas, dans la liste que j’ai encadré en rouge, sur ce screen shot:

Si tu n’as pas la ligne World of Warcraft Classic, c’est que ton launcher fait des siennes.

Tu peux suivre ce que j’ai expliqué ici pour tenter de forcer le launcher à fonctionner correctement (ce qui n’est pas garanti avec une daube pareille, mais à priori pour certains, ça a fonctionné)

c’est en effet mon laucher qui fait des siennes, j’ai reussi à lancer le jeu depuis le raccourcis dans le dossier d’installation :slight_smile: merci !!!

1 mention « J’aime »

De rien, et tant mieux :wink:
Effectivement, lancer le jeu depuis l’exécutable, c’est toujours garanti (si le client installé est à jour, et fais attention, parce qu’à priori, il y a eu un petit patch sur le client Classic en début de soirée, donc si tu tombes sur «Serveur incompatible», il te faudra relancer le launcher pour patcher)

Tu y es toi sur la bêta stress ?

Moi? Non.
Pas d’abo actif, donc aucune chance.
Je n’ai même pas DL le client Classic, j’avais juste réinstallé le launcher sur une machine virtuelle pour faire le screen shot et pour voir si j’avais accès au DL.

Ya pas une page d’aide (entre guillemets) qui explique comment lancer ton Classic via le petit onglet de versions ? Ou j’ai trippé ?