Je ne peux PLUS voler sur Azeroth

Bien le bonjour,
Je suis nouveau sur Wow et j’ai desormais un mage lvl 92.
J’ai donc commencer les suites de quetes de Warlords of Draenor.
J’ai tres vite remarquer que je ne pouvais plus voler dans ce monde et en me renseignant un peu j’ai vu qu’il fallait un haut-fait particulier pour voler EN DRAENOR.
Mais en revenant sur Azeroth, Catastrophe, je ne peux plus voler nulle part.
Dans les sujets que j’ai vu personne ne se plaint de ne plus pouvoir voler en Azeroth.
Ma question est donc la suivante : Ai-je besoin du Haut-fait pour voler aussi en Azeroth ? Est ce un autre haut-fait/une quete ? Est-ce un bug ?
Merci par avance

Si avant tu pouvais voler en Azeroth et que maintenant tu ne peux plus, en effet, cela doit être du à un bug. Tu peux toujours tenter de faire une requête en jeu afin qu’un maître du jeu débloque te débloque la situation :thinking:

1 mention « J’aime »

Ok,
Merci beaucoup pour cette reponse ultra-rapide.
Bonne soirée à vous

Bonsoir,

Juste quelques petites questions au cas où :

  • Tu as essayé de voler où en Azeroth ? Sache qu’il y a 4 zones où le vol ne marche pas, ce qui est normal : les deux zones de départ Draenei et les deux elfe de sang.
  • tu utilises bien une monture volante pour essayer ? (Note que ça parait bête comme question mais souvent c’est à côté des choses les plus simples qu’on passe :stuck_out_tongue:)
1 mention « J’aime »

:open_mouth::open_mouth: J’etais effectivement sur Brume-sang j’ai tester a Hurlevent et ça fonctionne.
Merci beaucoup.
Je suis surpris que le vol soit interdit dans ces zones alors qu’il est autorisé dans les zones des autres races

Tant mieux que ça n’ait été que ça !

En fait ce n’est pas vraiment qu’il y soit interdit de voler mais ces zones ont été ajoutées à BC et pour des raisons techniques que je serais bien en peine d’expliquer le mettre dans ces zones est apparemment trop compliqué pour qu’ils le fassent.

Alors il y a les zones de départ des draeineis et des elfes de sang dans lequelles ont ne peut pas volé, car ça date de bc et que certaines zones ne sont pas texturés.

Les zones instanciés aussi(D’ailleurs ce serait pas mal qu’il expérimente le vol dans un raid instancié ) ou les zones ajoutés dans certains patch comme à M.O.P , Legion par exemple : île de Quel’danas (BC), L’île du roi tonnerre et l’île du temps figés (MOP) et Argus(Legion).

Tu dois aussi acheter les compétences de vols qui se situe en général dans les capitales près du maître de griffon.

Et tu as aussi les zones débloquables par HF qui ont été mise en place à partir de WOD et qui a été repris comme système depuis. Ceux qui ont se système là sont Warlords of draenor, Legion et Battle fort azeroth.

Voilà j’espère t’avoir aidé et si tu as déjà fait débloqués des HF et que ça bug alors que tu as ces hf là tu dois contacter un MJ qui t’aidera, tout simplement. Bonne journée à toi.

1 mention « J’aime »

comment puis-je accomplir les hf de WoD pour fly étant donné qu’il ne font plus les assaults?

Je vole partout mais pas a Dreanor, vu que je n’ai commencé a jouer qu’a la sortie de Legion

merci

Avec beaucoup de retard je peux peut être venir en aide.

Qu’entendez-vous par assaut ? Les assauts de fief ? Si oui ils sont toujours disponibles, c’est à vous des les « invoquer » si je peux m’exprimer ainsi.
Pour cela il vous faudra spammer les quêtes journalières de votre tableau dans le fief (je parle de celui vous donnant le choix entre deux zones. Comme par exemple la fosse et shattrah)