Le 1er Février 2023 j’ai obtenue les Rênes de Serpent-nuage de cobalt fulminant sur Nalak à précisément 13h30, puis je l’ai utiliser l’item pour obtenir la monture, et je l’ai utiliser. Tout ça sur mon personnage du nom de « Sharïa » sur le serveur Illidan.
Mais aujourd’hui en voulant l’invoquer je remarque qu’elle n’est plus dans mon codex, la monture apparait, il ne s’agit donc pas d’un problème de filtre, mais elle est grisée, comme si je ne la possédais pas, j’ai essayer de l’invoquer via une commande et rien n’y fait, il semblerait que je ne possède plus ma monture. Et pourtant l’add-on rarity me confirme que je l’ai bien obtenue, et j’ai même pris un screen du moment où j’ai loot la monture que j’ai envoyé sur mon discord.
Voilà j’espère que vous pourrez m’apporter une solution à mon problème et merci d’avance
Je suis dans le même cas que toi (monture absente). J’ai obtenu le Sha hier vers 11h, elle a disparu de mon compte.
Il semble y avoir eu des pertes cette nuit pendant la maintenance. Je te conseille d’ouvrir une requête sur l’assistance, et d’y attacher la capture d’écran.
Bonjour,
Aller faire des requêtes oui.
Il y a eu des roll back hier ( surement a cause du comptoir ).
Normalement et j’espère qu’il y a une trace de vos loots.
A bientôt sur Azeroth !
Soomp
La monture a été récupérée suite à une requête.
D’après l’assistance, il s’agirait d’un problème en cours d’analyse.
Pour ma part, je continue de penser que le souci est lié à la maintenance du comptoir dans la nuit de mercredi à jeudi, puisque nous sommes plusieurs dans cette situation. Mais je n’ai qu’une vue extérieure de la situation .
L’important est que la monture soit récupérée !