Je ne prends aucun plaisir // PVP

Soit tu m’as pas lu soit tu écris pour écrire…

" Donc le but n’est pas de rendre tous les gameplays aussi débile en faisant un up du ladder. C’est de remettre le skill au centre du PVP et non pas juste des tunnels war DH "
=> Effectivement, rendre le hunt simple a utiliser ne m’intéresse pas. Il faut juste équilibrer le niveau d’implication dans chaque classe et à la fin, ca rendra l’ambiance bien meilleure puisque les zones de CR seront bien équilibré avec des gens du même niveau (ce qui n’est pas le cas atm)

Outre ça, chacun joue ce qu’il aime. Tu prends plaisir en BG / PVP Sauvage, tant mieux, c’est pas mon cas, taper sur du random, ça m’intéresse pas, je vais faire du PVE pour ça. Je joues pour le côté compétitif. Mais ce qui me gonfle, c’est que ca revient a jouer au tennis sans le cordage ou alors un cordage aléatoire.

Pourquoi ce dédain dans ta façon de commenter la chose ? Je suis tous les autres hunts sur leurs dires : nous n’avons plus assez de mobilité comparé à toutes les autres spés qui ont pris des leap, des step, des sauts et d’autres moyens de connect au fur et à mesure des extensions. Le disengage et nos roots ne suffisent plus à jouer full range contre certaines spés comme DH

Les explications de placement sont intéressantes, mais il faut être lucide la cr/xp solo shuffle ne veut rien dire. Tous les joueurs de solo shuffle à 2.4+ (surtout les melees kek) se placent comme des animaux. C’est un bracket full trolling et full melee, jamais je fais confiance à une xp en shuffle

Le solo shuffle ne veut rien dire, c’est un bracket crée pour que les gens puissent jouer sans galérer en lfg. à 2.4+ en solo shuffle j’ai croisé presque 0 joueur avec 2.1+ dans les brackets autre que solo shuffle. Check les données de représentation de classe en 2s/3s, c’est bien différent

Je ressors mon hunt (SV du coup) que j’avais pex à SL mais jamais vraiment joué.
J’aime l’idée de la SV : avoir des outils au CàC pour ne pas être débordé et puis un hunt UD avec un pet UD > :heart:

Mais suite à tous ces dires, je ne suis pas rassuré après je suis loin d’être dans les meilleurs et ça n’est pas mon but non plus.
Une fois lvl max, je m’équipe principalement avec les quêtes hebdo (Time Walking, mm0 weekly) et du stuff pvp conquête rang 1/9 (vous ai-je dit que j’étais loin d’être le meilleur :joy: ?).
Enfin, j’aime assez le pvp sauvage donc l’idée d’un perso pas trop faiblard en open world me rassurerait :sweat_smile:

En gros, si je peux me balader dans les Iles aux Dragons sans avoir trop peur pour mes fesses décharnées, faire des petites clefs et avoir une petite cote en pvp côté, ça me va très bien ^^

Est-ce que ça vaut le coup ?

Clairement le hunt SV ce n’est pas la classe mêlée la plus facile à prendre en main, ce n’est pas une Spé que je conseillerais à quelqu’un qui débute, si le hunt t’attire vraiment la spé BM sera plus adapté.

Et si tu veux PvP fait toi un stuff full PvP (aucune pièce PvE pas rentable)

Savoir si ça vaut le coup ou pas ça dépend de temps, si tu aimes vraiment le gameplay et que tu es prêt à t’investir oui ça vaux le coup sinon je te conseil autre chose.

Perso ce que je reproche le plus au hunt en PvP c’est la fragilité du pet. A part ça et la lance kyrian des wars en général j’trouve ça plutôt fine, mais ces 2 aspects là m’saoulent beaucoup trop.

Sinon niveau kitting, c’est quand même du solide si bien alterné. Par contre tu loupes une rota de CC tempo et après tu vas avoir du mal à pas t’faire tunnel non stop. J’suis en train de finir de stuff mon hunt pour aller en SoloQ là, j’ai déjà peur pour le pet.

D’ailleurs, c’pour ça que je joues pas survie. Je trouve le gameplay génial, mais alors mon dieu si le pet meurt adieu la génération. Faut un heal au taquet parce que même en l’éloignant manuellement du fight il meurt en 2sec.

Par contre, aspect dégats, le préci est vraiment ridiculement pété sous burst. Autant ça va réduire la violence de l’open (qui est ridicule en vrai), autant ça reste très très fort quand même.

honnetement du peu que j’ai fait … ( et ca me motive pas pour l’instant) tu mourras largement avant ton pet. Je veux bien jouer comme un peintre par moment, mais que ce soit en sauvage, solo shuffle etc , c’est peut etre moi je deviens vieux , mais je trouve que tout va bcp trop vite … du coup je panique comme j’ai jamais " paniqué " en jeu … jamais je me suis senti à l’ouest à ce point là … mais c’est peut etre moi, je comprend plus rien meme à mon petit niveau, tout m’explose à la tronche visuelement et in game. je sais meme pas ce qui m’arrive … tu arrives meme pas à comprendre où/ quand tu as fais une erreur.
Oué qd je matte les videos de Bicmex & co, bien au fond de ma fauteuil tout me parait simple et evident … mais les mains sur le clavier c’est la cata.

bref, Je trouve ca encore pire que le debut de SL …

Qd je vois ca, ca me desole, comment tu veux reagir à un cast de 1,5 sec dasns une bouillie visuelle pareil ( oui il fait une errreur de placement, de camera etc … sans parler de son gcd ou celui de ses mates). Mais honnetement qui à les facultés de voir partir la traque avec tout les infos à gerer à ce moment là. Perso sans retourner niveau rythme BC , warth … j’aimerai que le jeu redevienne un peu plus « humain » on va dire.

1 mention « J’aime »

Bah c’est un peu mon point de vue aussi, sûrement pour ça que je main rogue, le vanish permettant de temporiser quelque peu… et surtout de reprendre mon souffle :joy:

Encore une fois je ne vise pas du tout le top world !

Je voulais juste savoir si en SV je peux faire mon contenu hebdo, me balader avec le WM ON sans claquer des rotules parce que j’ai de quoi répondre si on me cherche crosses et, éventuellement je dis bien éventuellement, avoir une petite cote en RBG.
Je n’évoque pas l’arène car le format me rend claustro et, vous l’aurez compris, j’ai tendance à paniquer quand je suis dos au mur :sweat_smile:

Pour les rbg en vrai osef de la spé que tu play si tu est avec tes potes, mais malheureusement pour que tu sois pris en pu ça me semble très compliqué. Car en sv tu as très peu de survie (c’est moche d’avoir le nom d’une caractéristiques que la spé ne possède pas) dans un tf malheureusement si tu veux pouvoir exploiter a 100% tes dégâts tu devras aller un peu dans la mêlée et lorsque ça va arriver, tu vas te faire focus et direction le cimetière ^^. Et de mémoire je ne me souviens pas d’une saison ou le hunt survie a été recherché pour rbg. Donc PU tu peux oublier mes avec tes mates oui ^^

Tu vas claquer des rotules en SV si tu ne maitrises pas la spé.

Du coup, pour revenir un peu à ce que tu disais, mieux vaut partir sur une spe BM : plus simple et moins frustrante :sweat_smile: ?

C’est la spé la plus simple à prendre en main donc oui, tu as aussi plus de sustain en BM qu’avec les autres spé :slight_smile:

Pas fan de me trimballer toute la ménagerie mais bon, plaisir de jouer avant tout !

Merci pour tes réponses :+1:

Le BM ça fait le taff, en sv l assaut qui charge quel enfer

1 mention « J’aime »

J’avoue, un pet ça passe. 2 pets ça fait troubadour.

J’update ma situation:

Je viens de toucher les 2300, c’est déjà bcp plus jouable avec le nerf du top 10 des spé problématique, ma côte s’est appréciée de 200 points environ. Moins de OS, moins de dégâts, les CD survie tiennent plus longtemps. C’est déjà plus sympa.

Concernant ce qui s’est dit au dessus, survie pour le leveling, bof mais ça reste jouable. Le vrai problème, c’est surtout que tu vas quoi qu’il arrive te faire stomp par des joueurs 70 qui passaient par la :slight_smile: ! Donc BM SV ou MM, peu importe.

Pour le coup, le hunt est tier S en RBG, il y a pas mieux pour défendre un point, en MM ou BM surtout. Bicmex jouait a 2500 en RBG a SL, après on rentre dans le type de joueur exceptionnel.

Je vous ferais une update semaine pro, en fonction du retour.

PS : Je vous recommande de jouer le mercredi pour le PVP, qualité du niveau est bien plus sympa, ca parait évident mais ca rend le jeu plus sympa aussi

Pour ma part et jouant pas mal mon hunt en ce moment :

  • Préci : Presque rien qui deal plus de dégats actuellement dans la méta. Autant c’est fragile et donc compliqué à jouer en arène, autant c’est juste monstrueux sur tout les autres formats. En RbG d’autant plus, non seulement tu défends sans soucis, mais toute personne venant tag peut mourir en 3sec en plus d’une bonne tempo.

  • BM : Bien plus de joueurs HL jouent en BM qu’en préci en PvP et c’est pas pour rien. La spé est absolument monstrueuse en arène, très bon CC, BEAUCOUP de dmg avec une MS et une pression dingue, et en plus c’est bien plus simple à jouer/setup que préci.
    Autant en SoloQ le préci demande un peu de prise en main, autant BM ça va plus vite à ce niveau-là.

Salut, en survie je m’éclate de oufff :upside_down_face:

xp montée en 2 semaines sans avoir jamais fait de pvp avant à base de « open burst into cd def into reburst si personne n’est mort entre-temps »
le pinacle du skill à n’en pas douter. Et c’est même pas moi qui le dit, c’est le R1 boomie

1 mention « J’aime »