Je ne sais pas comment faire pour WOTLK

Bon, voila. WOTLK est là…

J’ai aucune solution à mon problème sans dépenser de l’argent.
Je m’étais over hype pour cette extension et la c’est vraiment la douche froide (enfin même glacé pour rester dans le thème).
Aucun fresh serveur FR et j’ai eux le malheur de choisir Amnennar comme serveur de départ à l’époque, actuellement serveur complètement vide (et encore plus depuis quelques temps à cause d’une faille de transfert de ce que j’ai cru comprendre).
Soit je crée un DK sur un serveur vide soit je reroll sur un autre serveur.

Donc je me retrouver bloqué à devoir payer 25€ pour un transfert pour jouer avec des gens.
J’aurais tellement apprécié un fresh serveur FR… Même pour 1 mois ou 2 c’est pas la question.

C’est rageant Blizzard. Rageant.

Cordialement.

PS: Supprimez Amnennar, fusionnez le avec Sulfuron et sortez le Fresh serveur en FR Blizzard svp. Vous avez encore le temps.

Sur le-dit serveur vide il va te falloir un personnage de niveau 55 si je ne me trompe pas

Au choix tu as la possibilité de roll sur un autre serveur ou tenter l’un des deux fresh wotlk, de toute manière autant repartir de zéro dans ton cas je dirais

Hello Haches,
J’espère que tu démorlises pas trop de la situation.
Sur Thelkar (l’un des Fresh serveur EU - le pvp- ) la communauté FR s’organise côté Horde du moins. Hésite pas à nous rejoindre, l’entraide est de mise et l’XP de groupe aussi.
On fera en sorte de t’accompagner et t’apporter notre soutien sans avoir à débourser un centime, sache le.
Tu n’es pas seul.

3 mentions « J’aime »

Il me semble que tu peux créer un DK sur les anciens server sans avoir besoin d’un level 55
Il n’y a que sur les fresh server qu’il y a cette restriction

3 mentions « J’aime »

J’ai un perso 70 sur Amnennar mais je peux pas créer de DK sur Sulfuron ou Auberdine.
Ca me dit que je dois avoir un perso 55 minimum sur n’importe quel royaume. Peut-être que le DK que j’ai fais sur Amnennar m’empeche d’en faire un sur un autre serveur?

De ce que j’ai compris, ton premier DK est libre de création ou tu veux, mais pour le suivant tu dois avoir un perso 55.

Du coup tu aurais du créer ton DK sur Sulfuron.

Je suis tellement déçu qu’on ait pas eu de fresh FR…
J’ai tenté de joué sur Thekal et honnêtement, le spam de mèmes antiques et la mentalité tryhard toxique, très présents à l’international, m’a usé.
Je sais pas sur les gros serveurs, mais sur Amnenar, je n’avais quasi rencontré que des gens matures. Sauf que le serveur est vide et qu’on est coincés dessus…

Bref, tellement déçu du déroulement des choses pour cette extension… J’ferai ptet un DK sur Auberdine, on sait jamais :frowning_with_open_mouth:

Je te conseille de farmer un maximum de saronites avant de procéder à ton transfert quand même car tu n auras malheureusement plus l occasion de trouver un filon sur les autres serveurs :laughing:. Bisous.

Perso j’ai pareil 2 70 sur Amnenar et 1 49 et 39 sur Sulfuron et j’ai pu reroll DK sur Sulfuron pourtant et vu que ça me gave d’avoir raté les transferts gratuit et de payer les 25 e pour aller sur Sulfuron pour le moment j’up la DK sur Sulfuron en espérant qu’il y est une solution pour Amnenar

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.