Je ne sais plus quoi faire

A la suite d’une mise a jour qui ne ce lancait pas ,j’ai décider de désintaller le jeu ainsi que le Launcher Battle.net ,seulment voila j’ai beau télécharger encore et encore le laucher sur le site officiel , ce dernier refuse de ce lancer ,restant bloquer a 99 % .

J’ai tous essayer pour tenter de régler le probléme ,j’ai suivis les instructions donné par l’assitance (désactiver les pare feu et anti virus ,supprimer les taches en fonds etc …) rien a faire ça ne donne rien le probléme demeure .
J’ai télécharger d’autre jeux pour voir si c’était un probléme général ,mais ces derniers marchent parfaitement .
Je ne sais plus quoi faire ,si quelqu’un a une solution miracle a me proposer je suis preneur.

Essaye ce qui a été mentionné dans ce sujet :

ça ne marche pas hélas

Hello,

Ce que je ferais MOI :

  • Prendre ou avoir une autre version de wow antérieur + le nouveau Bnet avec la nouvelle version si tu l’as mis au préalable sur une clé usb ou SSD ou HDD.

  • Remettre le jeu sur ton PC via le HDD ou SSD ou la clé usb. (copier / coller, normalement c’est rapide).

  • Si tu as un VPN sous la main utilise le, au cas ou !

  • Installe le jeu via le Bnet.

  • Blizzard mettra le reste de la maj restante.

J’espère que cela t’aidera !

Cordialement Thyssenne.

Bon J’ai enfin résolu mon probléme . Il s’agisait du disque dur qui était tombé en panne ,je l’ai donc fait changer chez un réparateur ,et depuis tous roule a nouveau ^^