Bonjour,
j ai parcouru tout le continent afin de trouver le pnj nommé « eppu » qui se trouve au grand Sceau,je n arrive pas à trouver ce lieux dit « Le grand sceau » aprés toutes les recherches éffectuées sur le net je ne trouve qu une localisation interieur du batiment « le grand sceau » impossible de savoir ou c 'est si on peut m aider… merci
Salut
"I couldn’t find him so I did the entry Zandalar questline that leads up to the Welcome to Zandalar achievement and the NPCs showed up. "
sinon, y a un bouton répondre, mais c’est pas la peine de faire un nouveau sujet tout les jours
Edit : haha, bien vu Gahène
Je crois que ça c’est le perso coté Horde, pour faire du LFR coté Alliance il faut aller à Boralus je crois.
Tiens voilà sa localisation pour l’Alliance :
ben je fais un nouveau sujet car les réponses ont été éffacées je les voit pas :s ouai jsuis préssé d aller farmer ma transmo c est vrai lol, oui boralus coté alliance mais coté horde un mystère c est aussi lelien que tu me donne que j ai vu si tu regardes on voit effectivement la tete du pnj et qu il est dans un batiment, et ce batiment rien indique ou il se trouve
https://www.mamytwink.com/upload/news/2018/avril/23/carte-zuldazar-zandalar-battle-for-azeroth.jpg
le grand sceau, c’est dazar’alor sur la map
pour trouver un pnj quand tu sais qu’il n’est pas loin fait une macro :
/target [nom de la cible]
Une fois ciblé mets une icône pour le trouver
a ben merci c est good je l ai trouvé:)