Je ne vois pas grand monde dans le jeu?

Un simple éclaircissement à t’octroyer au demeurant… Tu aspires à t’amuser avec de l’entraide ! Tu recherches une progression de manière immersive avec la véritable histoire de Wow ! Alors tu dois impérieusement amorcer par Classic, car « Cata » ne demeure absolument pas le début de Wow. Tu rêves de te battre en Donjon avec des groupes de joueurs motivés et prêts à passer des heures sur une seule partie de ceux-ci ! Tu t’imagines évoluer pas à pas en découvrant les réelles difficultés de tuer un M.O.B en devant te nourrir impérativement après le deuxième si tu ne veux pas mourir rapidement ! Tu restes à Classic et tu attends chaque ascension (Burning Crusade ensuite, puis Lich King, avant cata, etc.) Maintenant, tu possèdes Le prépatch de SL ! Et tu aimerais continuer avec ce qui doit arriver par la suite ! Oublie Les ambitions à plusieurs, sauf en Guilde (à moins que tu ne voies aucun dérangement à accéder dans un groupe, marteler le personnage en silence et retourner à tes occupations sans aucune réflexion) ! Tu opères ton léveling seul, concentrés sur ton avancée rapide, tu te goinfres de Donjon en offrant un petit coucou ultra bref [bien que même ça, ça devienne quasi comme si tu parlais avec les mouches] et tu te hâtes à monter 50 LVL. Ton léveling, tu le réalises sur les terres de bases avec les quêtes essentielles dites de Guerre pour comprendre un tant soit peu l’avènement de la prochaine extension et surtout une partie des Anciennes, mais sans entamer les prémices de Wow. Effectue ton choix… Rien ne sert de tourner autour du pot, le monde qui va t’entourer [les joueurs] ne figurera JAMAIS aussi communautaire que dans Classic. À toi de voir ce qui t’intéresse vraiment.

3 mentions « J’aime »

Le début de wow, ajd, c’est pas Cata, mais Burning crusade.

Moi ça me gène pas d’être tout seul, au moins je vois plus les aberrations des joueurs. :wink:

Non Shadunke, le début de Wow c’est Vanilla et pour remonter encore plus loin, c’est basé sur Warcraft.

1 mention « J’aime »

Je sais que c’est vanilla, mais il est plus accéssible sur offi, à part aller sur le serveur classique. Sur le retail, le début c’est BC. Puisque le contenu vanilla n’est plus dispo. Limite y’a la zone de Silithus, qui je pense n’a pas changé à cata.

D’où le fait à ce que je fasse mention de Classic, s’il désire connaitre l’immersion totale de ce MMO… Nous sommes d’accord :slight_smile:

il peut certes, mais pour vanilla, vaut mieux jouer sur classic.

Sinon vaut mieux qu’il découvre le tout solo, en groupe il aura du mal à trouver du monde.

Là dessus y a du monde parce que c’est la même chose pour tous. C’est pas phasé ni par syncro ni par WM.
Les autres zones le soucis c’est qu’ils ont phasé à tout va et tu croises que des mecs qui ont aussi phasé.

Avantage : Pas de 50 qui vient te camper.
Désavantage : Bah t’as tout le monde éparpillé sur beaucoup de zones. Le tout doublé car il y a le WM.

D’ailleurs ça m’a surpris hier de croiser un ally à Vashj’ir. J’ai hésité, je l’ai laissé tranquille (bon surtout car je sentais le combat chiant ou la fuite car « loul je suis un druide » xD).

Tu peux le désactiver ça dans les paramètres, tu va dans système, interface et tu décoche le didacticiel, ça t’enlèvera tout les spams inutile xD

2 mentions « J’aime »

Pendant l’exil ? Pas l’impression.
J’ai une option de chat qui était outrepassée par l’exil et j’ai du quitter la zone, déco reco pour pouvoir enfin mettre comme je voulais.

Ils tiennent beaucoup trop la main pendant ce tuto.

1 mention « J’aime »

On parle du pire serveur FR en terme de ratio avec 200 ally pour 5500 h2, à quoi tu t’attendais ? :rofl:

Voilà j’ai vérifier et pour désactiver les panneaux du didacticiel c’est dans Interface > Affichage

Bon à savoir, car ça m’a soulé mais mes tendances de « collectionnite aigue » vont me pousser à y retourner pour débloquer les skins (nan mais même si c’est affiché dispo ailleurs, j’aime voir un petit « v » bleu à coté de toutes les versions dispo XD )

En parlant de joueurs=> j’viens de voir qu’en Uldum tu as des mecs incapables de faire les puzzles et qui attendent au dessus de l’expédition que quelqu’un la fasse, le niveau omg!

1 mention « J’aime »

Bah franchement je préfère qu’ils restent en l’air à attendre plutôt que de saboter ce que je suis en train de faire quand je le réalise.
Y a pas plus lourd que le mec qui clique au hasard et te ruine le puzzle.

1 mention « J’aime »

C’est pas faux j’avoue!

c’est tout pourri hier on etait groupé a 3, ma fille, mon mari et moi, je décide de prendre mon level 50 pour aller leur faire Mc, pour des transmo, et ya que ma fille qui a pu rentrer dans mc car elle est reglée sur bfa (nouveau compte) mon mari etait reglé sur cataclysm, il a pas pu rentrer dedans… et même en dehors du raid il etait phasé

1 mention « J’aime »

:heart: :heart: :heart:

Salut Hugomalfait, Bienvenu à toi en Azeroth :slight_smile:

En fait ce qu’il faut intégrer c’est que « WoW » se passe principalement « dans le présent », or le présent c’est BfA, N’Zoth, les Mécagnomes, et bientôt Shadowlands;
C’est un peu comme dans la vrais vie, perso je sais que je ne pourrais jamais revivre les années 90, même si j’ai adoré cette époque, car tout le monde est « phasé en 2020 » (bientôt 2021)

C’est ce que les joueurs ont réclamés depuis le quasi début du jeu, et c’est ce que Blizzard leur à donné, résultat: tout le monde se dépêche de LvL-up pour « être sur la dernière extension » car « le jeu est équilibré pour le LvL max », ce qui rend les zones bas level un peu désertes …

C’est pour ça que Blizzard à voulus palier au desert des zones bas level avec certains outils comme « la recherche d’instances aléatoire », « la vitesse de pex augmentée », « la disparition des quêtes de groupes », ce genre de choses…

moi aussi je trouve ça dommage, mais c’est comme ça :o

ceci dit tu peut rejoindre des guildes avec tes personnages comme d’autres joueurs te l’ont proposés, comme ça vous pourriez creer des LvL1 ensembles et pex en guildes :slight_smile:
et il y a aussi les « communautés en jeu » qui permettent de garder contact avec des personnages joueurs, etc…

à mon avis si tu arrive à pex level max avant la sortie de Shadowlands et que tu débarque dans l’extension en même temps que tout le monde tu verra qu’il y a pleins de joueurs qui parcourent le nouveau contenu au moment ou il sort dans la nouvelle extension :slight_smile:

(et si au cours de tes pérégrinations sur Confrérie du Thorium tu croise des membres de la SolAzur Brotherhood , dans le passé ou dans l’ancien contenu n’hésite pas à faire un petit coucou ou bien un /whisp , au détour d’un ancien Donjon ou Raid :wink: )

1 mention « J’aime »

Je pensais au moins voir âmes qui vive en warmode OFF :joy: