Je ne vois pas les membres du groupe en Raid

Bonjour =)

J’ai un petit soucis lorsque je suis en Raid, je ne vois pas les membres de mon groupe, comme quand je suis en groupe.

Je peux voir que l’interface de raid, comme ici :

i.ibb.co_9VtR9hm_Wo-WScrn-Shot-042222-115235.jpg

remplacer _ par des / car je ne peux pas mettre d’image.

Quelqu’un sait comment je peux afficher les membres de mon groupe, comme en groupe, mais en raid. Comme avant quoi. :slight_smile:

Merci !

Salut,

pour être franc, j’ai aucune idée du problème, mais as-tu pensé à aller voir du côté de ces options ?

genre utiliser l’interface de type raid & les groupes coché en dessous ?

Bah non, tu ne peux pas avec l’interface de base, ça se change comme attendu au format d’affichage Raid.
N’oublie pas que là tu essayes d’avoir le même affichage Groupe 5 pour un format Raid, qui peut donc monter jusqu’à 40 joueurs, ça ne sera de fait pas possible.

À toi de configurer comment tu voudras que les membres de ton raid s’affichent. Le panneau masqué sur la gauche de ton écran te permet d’effectuer quelques modifications (de mémoire position, dimensions, agencements).
Comme Gobarb te l’indique, tu peux également agir sur d’autres paramètres via le menu « Profils de raid ».

Si ça ne te conviens pas, tu devras passer par un addon qui vient remplacer l’affichage des frames Groupe / Raid, et bosser jusqu’à avoir l’apparence qui te conviendra.

Il y en a un petit nombre, dont voici les quelques noms qui me viennent en tête :

  • ElvUI : attention, ça changera ton interface complète
  • Grid
  • PitBull Unit Frames
  • VuhDo

@Gobarb : oui , j’ai essayé, regardé, testé, mais rien n’a faire, les membres du groupe ne s’affiche pas

@Aprune : bah avant, on était en raid 20, 25, 30 ou 40, bref e nraid quoi, on pouvait masquer tous les joueurs mais voir uniquement son groupe, comme quand on est en groupe.

Grid n’est plus maintenu car l’interface de Wow le fait très bien et ça me va. Mais j’aime bien avoir les membres de mon groupe en raid. (comme en groupe :P)