Je ne vois pas mes messages et commandes d'artisanat

  1. J’ai remarqué récemment que je ne voyais plus avec ce personnage les messages que je tape en /s ou /gr. Je ne vois plus non plus les HF dans le canal guilde.
    Par contre je vois bien le contenu des canaux et a priori les autres voient bien mes messages.

  2. J’ai une notification de message mais rien dans la boite aux lettres.

  3. De plus lorsque je passe des commandes d’artisanat à ce perso par un autre de mes personnages, elles n’apparaissent pas. (Celles passées par d’autre si)

Ce que j’ai testé et qui n’a pas fonctionné:

  • /leave 1, 2, 3 et /join 1, 2, 3 et /resetchat
  • Renommer WTF/Interface/Cache
  • Du coup, virer le répertoire de worldofwarcraft et réinstaller le jeu, lancer sans add-on.
  • /console cvar_default
  • l’assistance en jeu pour la récupération de courrier (aucun courrier trouvé…)

A noter que je n’ai pas ce problème sur mes autres persos.

Bonjour,

J’ai exactement le même soucis et je vois que tu n’as pas de réponse …
J’ai ce bug depuis 1 semaine et que sur un personnage, le pire dans l’histoire c’est que les gens voient le message que j’ai écris mais pas moi.

J’ai également tester ce que tu as fais, renommer les dossiers important, jouer sans addon etc et ca n’a toujours pas fix le problême.

Exactement le même genre de problème sur le forum us:

Mais pas de réponse.

vous avez eu des informations a se sujet? j’ai le même problème.

Bonjour Bultrogg,

Dans un premier temps, je vous encourage à vérifier que vous n’avez pas mis l’un de vos rerolls sur liste d’ignorés par erreur, cette fonction étant liée au compte de nos jours.

Si le souci persiste, essayez de remettre l’interface par défaut pour vous assurer qu’un addon ne provoque pas ce problème :