Je ne vois...que des bots...qui m'entourent

Oui, je parle des acheteurs.

Comment identifier leur marchandise? :thinking:

1 mention « J’aime »

Bah le multiboxing n a pas disparu il font semblant de jouer le jeu de pas ramasser en même tps quand il y a du monde autour mais tu recroises les mêmes quand il y a moins de monde il recommence à automatiser

4 mentions « J’aime »

Salut tous le monde, dites moi? C’est en partit à cause du multi-box que les prix sont en chute libre a l’hv?

En chute libre je ne sais pas, mais en début d’extension, absolument tout est hors de prix / trop cher. Les prix normaux arrivent bientôt, je suppose.

1 mention « J’aime »

Je suis alchimiste et 900po le flacon ça fait c**** quand tu sais qu’il faut 4 plantes de chaques et 3 belladone, après je suis d’accord au début c’était un peu abuser les flacons a 2k

Perso j’ ai pas trop de soucis avec les belladones c est les endeuillés mon soucis pour faire des flacons j en récolte beaucoup moins que les autres faut dire que revendreth est infecter de troupeau de druide hier plusieurs groupes autour de faryl à tourner en rond

1 mention « J’aime »

Ah oui? Donc je ne crains rien avec mes lvl 30 !

tu n’a pas de chance moi je ne voie que des joueur honnête comme ces 5 druide qui sont connecter 24h sur 24 sur elune et ils viennent de kazzak .
nous ont a de la chance sur elune d’avoir que des druide legit

1 mention « J’aime »

Tu sais, t’es pas obligé de multipost la même vidéo sur 3 ou 4 threads différents hein.

Tu comptes remonter tous les threads comme ça?
Parce que t’as pas fini :stuck_out_tongue:

en effet j’ai pas fini de demontrer que les druide sont nos amis et qu’ils respectent les regles

1 mention « J’aime »

T’as pas l’impression de tomber «un peu» dans la généralisation outrancière là?

Les druides … comme si tous les druides ingame étaient des bots.

Et tu devrais commencer par essayer de ne pas faire l’amalgame entre les bots et les multiboxers.
Ça sera déjà un bon début. :wink:

1 mention « J’aime »

non du tout juste que la video montre des druides mais les mien ne sont pas des bot ils sont honnête je lai deja dit et je me permettrai pas de dénoncer des utilisateur de logiciel de triche

Je me demandais tout à l’heure pourquoi d’un coup y avait plein de posts parlant de bot, mais ce n’était qu’une remontée par la même personne.
Pour ton information c’est du spam ce que tu fais. Et franchement j’espère ne pas croiser de joueurs signalant aveuglément tous les druides quand je joue le mien.

1 mention « J’aime »

Les bots et les multiboxers c’est exactement le même cancer pour l’économie.

Moi je vais signaler tous les druides et tous les shamy mais c’est à cause de l’Antre. Je plaisante bien sûr. :joy::joy:

C’est pas ça mais généralement quand tu signales un bot ya une enquête d’établi et selon les cas ça peut durer de quelques jours à plusieurs mois…

J’ai un ancien camarade de jeu qui utilisait un bot pour continuer de faire pex son perso la nuit il y a quelques années, et il a chopé un ban de X mois 4 ans plus tard.

Haha les vagues de ban de wod, quel bon souvenir en plein raid, le membre qui annonce d’une petite voix qu’il a pris 6 mois pour un bot de pêche.
La honte, je crois que j’aurais simulé un PC Hs plutôt qu’admettre ça xD

Il est jamais revenu je crois, dégouté de la pêche à vie.

5 mentions « J’aime »

Je me souviens de cette vague…

Après j’ai évoqué ça pour relancer le drama, c’est juste pour dire que des report, les devs doivent en avoir 40.000 par jour…

Mais voilà ça prend du temps, contrairement à youtube qui strik et pour un oui ou un non juste parce que tu as signalé un contenu, eux ils prennent le temps de faire une quête.

Un type qui est actif 20h par jour c’est plus que suspect.

2 mentions « J’aime »