Je n'en peux plus

Bah ecoute , le mec chiale pour rien , eg me dit que je me fait pull alors que je le connais pas , cest lui me soucis a criser pour un lose de rand que tout les joueur vivent chaque jour sans venir chialer ici

Actuellement tu fais de même sans t’en rendre compte mais bref :stuck_out_tongue:

Jai jamais raler a cause d’un rand donc non. Et je rale pas , juste ras le bol de gens comme toi qui se pense supérieure au autre et dire que leur loot leur revient de droit car plus « méritants » alors qje non tu a perdu tu rand , tu te tait et tu passe à autre chose. Point barre pas d’autre alternative. Cest du aléatoires c’est comme ça et c’est tout .on va pas non plus se taper un poste comme ça par semaines.

1 mention « J’aime »

Oui je me suis dit la même chose.

/popcorn

1 mention « J’aime »

Par contre personne t’oblige a répondre ni a lire le reste de la conversation
Moi je n’étais pas obliger de lire ton pseudo a l’envers aussi :joy:

en effet mais le post est inutile et sans intérêt car bon le jeu a un système de rand et voila , la chose légitime c’est de être choquer de la réponse du mec qui est vrm limite.Mais bon surement mériter d’un mec qui se pense plus méritant que les autre joueur :dracthyr_hehe:

Façon on va remettre les points sur les i comme avec les 2 autres post oin-oin.

Y’a rand, t’a perdu.
Fin du débat.

Au mieux on se ficherais moins de ton museau si t’avais mis l’accent principal sur la réponse toxique du hunt. Ici l’histoire retiendra « je oin-oin parceque j’ai pas un encore plus faire un dps de brutasse et le mec qu’en à possiblement plus besoin, m’a envoyé paître façon stratosphérique ».

Avant de creuser le ridicule (vu que la c’est mort niveau crédibilité) arrête le tir… Les 2 derniers post du genre ont disparus si tu vois l’idée. :innocent:

1 mention « J’aime »

MDRR y’en a qui on compris y’en a ca traine encore…
Je m’en fiche complètement de ce que le Hunter va faire avec son trinket
C’est juste l’histoire de mettre un débat sur une chose (ma facon de démarrer un peu second degré) et puis venir au raisonnement pour dire qu’il faut ajouter le token
En GROS
non mais certains vous faites exprès pour être aussi négative j’y crois pas

Salut,
Il est vrai que la strategie du dinar marchait très bien, mais il était la uniquement pour compenser la rotation des trois raids de SL qui rendaient l’optimisation beaucoup plus compliqués.

Déjà que le stuff monte maintenant beaucoup plus rapidement qu’avant, si on a plus au moins quelques BiS à avoir, il ne reste plus rien à farmer !
(Sérieusement, je suis 440 ilvl depuis la 4ème semaine, et la seule chose qui me fait encore aller en raid -outre le fait d’aider à stuff les copains de la guide- c’est d’essayer d’avoir le fanal).

Par contre évite les propos du genre « j’ai fait ça donc je mérite plus », tu t’engages sur une pente glissante qui ne sera bon ni pour toi, ni pour les autres !

1 mention « J’aime »

Pourtant cette phrase été destiné pas par une pensée de supériorité mais du a ce qu’il a dit il le mérité pas
et le fait qu’il soit 407 ilvl il tape 27k était destiné à que je farm dès le début j’en suis 441 lui en une semaine il l’a eu
Pourtant c’est pas difficile a comprendre si on y entre pas dans cette conversation negativement ! je dis sa je vais plus rien ajouter

1 mention « J’aime »

Moi je suis avec beaucoup d’assiduité ce genre de post, parce que souvent on y trouve l’amour :smirk:

1 mention « J’aime »