Je n'en peux plus

Franchement,
Depuis le début de la s2 je farm le trinket d’echo pour mon Demonologie
Toutes les semaines je fais tout ce qui est possible pour l’avoir et je sais très bien et vous savez aussi qu’il y a une très grosse différence entre si on a ce trinket et si on l’as pas pour le demono.
La spé en elle même à été nerf en ptr avant le début de la s2 à cause de ce trinket.
Aujourd’hui je suis tomber sur un Chasseur Survival qui lui était 407 ilvl avec 22k dps
et à jeter 100 sur le trinket ! alors que moi j’en ai fait 110k dps
Quand je lui et demander gentiment si il en avait besoin (après avoir regarder ses bis trinket sur bloodmallet le trinket il était carrément 10 eme)
Il m’a dit exactement ‹ ‹ dans tes rêves je préfère le vendre a un npc que te le donner › ›
J’ai même des screenshot pour prouver ca,
J’étais tellement dégouté que je viens écrire ici
Franchement s’il vous plait ce loot system n’est pas correct j’en ai marre de voir des gens toxic prendre les loots de ceux qui le mérite +

4 mentions « J’aime »

Balance la conversation en cachant le pseudo qu’on rigole ! :popcorn:

1 mention « J’aime »

Faites comme dans Shadowland S4 que l’on peu choisir un item du raid avec un token après avoir kill 30 boss au total
Pourquoi avoir enlevé ce system que tout le monde avait adoré

Volpel, agent du chaos primordial

1 mention « J’aime »

alors la réponse du mec est vraiment pas a dire et nul , mais par contre STOP DE CHIALER comme des gamin sur les roll il a fait 100 il a gagner y a pas d’histoire de merite ou autre faut arrêter avec ça .

5 mentions « J’aime »

qui n’a jamais CHIALER quand il boost quelqu’un toi y compris :stuck_out_tongue:

hein ? bah si tu veux pas de mec avec moins d’ilv que toi tu les prend pas ? ou tu rejoins pas leur groupe ? on se connais ? pourquoi tu parle de moi la ?

Mais non, je veux partager sa souffrance ! Et pour ça, faut qu’il lâche des détails !

uhlalalalalalalala Parcontre stop de contredire tout ce que je dis, c’était une blague
pardonnez mon impertinence
Il faudrait savoir faire la différence de certaines chose, je n’est pas vraiment un problème avec cette personne là
Je suis juste dégouté de ne pas avoir reçus mon Trinket préféré je me plaint comme 99% de ce forum, revoir le token pour pouvoir buy au moins un bis comme dans s4 shadowland ce serai cool

te plaindre de quoi ? que le jeu ne te donne pas un 100 au rool car c’est un de tes item preferer ? c’est ridicule

c’est votre côté try harder du forum qui est actuellement plus que ridicule malgré moi

2 mentions « J’aime »

Pareil pour Rashok sur mes 2 mains heal. C’est le jeu ma pauv’ Lucette.

Un token ce serait une bonne idée oui, ou ne serait-ce que le système de breloques qui me manque pas mal.

Par contre faut pas se taper dessus comme ça hein :o Commencez pas à rentrer dans les insultes perso ça n’a aucun intérêt…

C’t’un paladin en même temps.

Brr.

1 mention « J’aime »

Non mais quand je lui est demander j’étais tout mignon mdr
La réponse je m’y attendais pas il m’a brisé le coeur
je vais envoyer ca

T’es bien agressif dis donc petit drgonnet

Désolé j’avais besoin de PO :grimacing:

Rdv gare du nord… brra

ça me fait penser a quelqu’un d’autre qui s’est fait ratio y’a pas longtemps…

un alt ?

2 mentions « J’aime »

C’est ici que ça se passe pour le spinoff de l’histoire de la cape et du druide worgen ?

Qu’est ce que tu comptes faire là bas Gégé ?!
Rentre à la maison tout de suite ! :rage:

1 mention « J’aime »

Rooooooooh…
pose ses jouets et rentre en trainant des pattes

1 mention « J’aime »