Je paye je veux jouer mon dh sur BC

J’ai jamais trouvé les pandas super bien intégrés à l’ambiance warcraft.
Y a juste quelque chose qui allait pas.

Maintenant c’est le zoo complet donc ça passe bien mieux mais j’ai des petites larmes quand je repense à l’ambiance plus froide, sombre et austère de vanilla, bc et wotlk.

Enfin surtout à l’univers visuel cohérents (je ne parle pas d’écriture).

1 mention « J’aime »

Plus epic, médieval fantastique et moins Disney.

J’aurais dis DreamWorks xD

Même sh*t en soit :slight_smile:

Tout-à-fait, enfin non, disons que c’est sympa pour les enfants.
Mais c’est sûr que quand tu as le mot War dans ton titre… Et que tu met des pandalol et des arcs en ciel partout, ça dénature le truc.
Et la avec les vulperins en plus … c’est la cerise.

Ça fait des années que les nagas sont réclamé et on nous pond des races WTF sortie de nul part un peu trop « kawaii » pour la cohérence de l’univers initial.

Ca m’a vraiment choqué quand j’ai remis les pieds sur un autre mmo (sur serveur privé, le jeu est mort officiellement) qui est Warhammer online (warhammer qui est le papa de Warcraft en quelques sorte). Dès la création de personnage, tu vois la différence de ton.

Sur wow, t’as un mort-vivant à coté d’un raton laveur fire mage qui ne nomme Firefox, ça choque personne.

Parce que c’est une communauté de kikoo comestique maintenant, y a qu’à voir les 1000 montures présentes dans le jeu avec des skins d’abeille de bateau volant de taureau et cochon chinois c’est trop n’importe quoi ce jeu.

Bah y a de ça mais si tu sous-entends le lvl 58, il était bien sur privé depuis loooogtemps.
Pour le cosmétique déjà détaillé par Djansoul, of course. C’est ignoble pour pas mal d’anciens.

Sur privé tu peux même acheté du T4… C’est pas vraiment une référence.

Beaucoup étaient accès sur les arènes donc oui ça « skippé » le leveling.

Si ça reste vraiment un sésame unique par compte alors ça ira. A nouveau, c’est surtout la mentalité derrière ça qui fait chier.

Surtout quand tu vois l’argument « Oui mais y a le boost donc maintenant on peut ajouter [Feature retail] c’est du #SomeChange aussi »

Meme le panda dans wc3 était + stylé, dans wow on dirait des hamsters bipède… mais donnez leur ce qu’ils veulent une cage à hamster qu’on en finisse, que je me disais à l’époque de mop…

Y’a des images qui trainent il me semble de pandarens ultra agressifs et badass sur le net j’imaginais le truc + féroce que ce corp de gros bébé poilu aussi grand qu’un NAIN…

Non mais regardez-moi cette horreur mdr h ttps://www.hiclipart.com/free-transparent-background-png-clipart-azvvx

1 mention « J’aime »

Si seulement ce jeu avait était le vrai wow killer :confused:

Ah ouais. J m y étais préparé mentalement, mais au bout de quelques jours de jeu, j’ai compris que wow avait encore de beaux jours devant lui.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.