Je paye je veux jouer mon dh sur BC

La version classic est basé sur retail legion, la classe Démon Hunter devrait être très facile à mettre en place. Je suis prèt à payer 60 euros s’il le faut. Et vous ?

1/20 pour l’effort et parce que je suis sympa

1 mention « J’aime »

Si DH m’aurait plus pour les ailes et le vol qui est OP pour mes explorations, cette classe n’a pas lieu d’être et ce sur n’importe quelle extension.

Sous-prétexte qu’il y a eu un DH dans l’histoire on en fait une classe complète
Sous-prétexte qu’il y avait un seul pauvre panda dans Warcraft 3 on en a fait une race complète et une extension dédié…

Si y avait un lore et une justification solide ouais autrement clairement pas.

Le seul pauvre panda a contribué à la création de durotar.

Je m’en souviens pas et c’est pas une raison pour se retrouver avec une extension World of Chine et d’avoir des moines style asiatique plutôt que Catholique qui aurait mieux collé pour les humains par exemple.

Euh faites pas attention à moi je suis là pour les coms…

Non mais plus sérieusement

Oui et techniquement on peut le remercier lui et ses illidaris (coucou Légion!) sinon les dommages auraient été bien pires.

Mouais donc ceux de l’Ile Vagabonde ca te dit rien?

Ouais la tonsure tout ca tout ca.

Ouais enfin on est pas censé se baser sur ce qu’on invente au fur et à mesure mais sur une source.

Sur Warcraft 3 ? Non.
Donc non.

1 mention « J’aime »

2/20

De l’humour vu et revu, j’ai même pas bougé un sourcil tellement c’est désespérant …

Y a pas que illidan, déjà à ssc on a leotheras l’aveugle.
Et je suis sûr qui a d’autres DH en tant que mob qu’on croise a BC

Bien tenté jeune entrepreneur mais tu t’es trompé de forum pour ce genre de demandes extraordinaire tu as le forum retail merci

Votez pour moi je vous mettrais les DH dans Classic Plus ou BC Plus.

Comment ? Simplement en rendant accessible les glaives elfiques déjà présent dans les fichiers du jeu, uniquement accessible aux EdN (et EdS si on part sur du BC*), en récompense d’une suite de quêtes initiant au lore DH d’époque. Et en ajoutant une nouvelle réputation « rp », du style du Syndicat ou de la Voile Sanglante : Illidari, opposée aux réputations d’Outreterre comme Aldor, Clairvoyants, Ligemorts, Ville Basse.

Les gars qu’est-ce que le DH va apporter à TBC CLASSIQUE? les rogues prennent très bien leur place c’est largement suffisant…déjà le fameux DH sur retail ça devrait pas être une classe mais une spé croisé entre des classes une sorte de jonction qui permet de personaliser le gameplay de son perso… mais il n’en est rien donc partant de là pourquoi vouloir compliquer encore + la tâche de blizzard en implémentant une classe qui n’a tout simplement pas sa place même sur RETAIL?

C’est comme paladin ça reste un guerrier qui lance des sort de lumières et dévoué tout ça ou encore le dk… il y a déjà un probleme dans la gestion de blizzard dans la construction de son personnage et dans les choix que blizzard ne nous permet pas de faire.

Déjà un dk devrait avoir une MS dans son kit… c’est une « classe » loul, qui resprésente la MORT… et donc l’opposé de la vie il est donc normal que ce soit un counter HEALLER ultime… mais encore une fois la gestion des classes/spés de blizzard a prit une direction non souhaitable à mon sens tout au long de l’évolution de wow !!! autant d’un point de vue RP que GAMEPLAY…

Voilà une des raisons pour lesquels les joueurs veulent se tourner vers des versions de jeu de wow + PURES!!!

C’est un troll mal fait mais au final qui représente bien certains : « Je paye/j’ai pas le temps alors ajoutez [Feature retail] sur Classic ! »

3 mentions « J’aime »

C’est un troll ou pas du coup ?

Ça volerais les Warglaives.
C’est déjà pas mal!

1 mention « J’aime »

ah merte c vrai, bon tant pis au moin j’ai essayé! :smiley:

N’empêche les devs se sont surpasse niveau conneries pour faire les dh et ca c’est beau.

Non ils se sont surpassés quand ils ont ajoutés des options de personnalisations pour avoir des yeux violets rose tatouages cicactrices de partout des elfes de sang aux yeux bleus des nouvelles races qui sont plus des skins que de vrais races etc etc.

Tout ça pour faire plaisir aux kikoos comestiques girls de wow.

1 mention « J’aime »

C est vrai. En plus, ils ont même pas été capable de créer du housing en 15 ans