Je pige rien au talent Momentum

J’ai toujours joué avec le combo Furie aveugle et Démoniaque, c’est très simple j’active rayon accablant pour enclencher une phase de burst et voila. Je comprend pas comment on peut burst avec Momentum (Inertie en français) + le combo gangrelame et lames du demon. La phase de burst repos sur quel enchainement ? Il faut combien de fury pour démarrer cet enchainement ?

Bonjour,

Je joue inertie depuis légion, la clé c’est surtout de toujours être sous inertie à chaque cd offensif utilisé, même le plus petit. Le burst va reposer sur ce concept essentiellement. Tu peux utiliser inertie quand tu as bcp de fureur pour max les dégâts de frappe du chaos mais l’important sont les cd (aura, rayon, danse, tempêtes)

Il faut aussi utiliser ingénieusement ta retraite, suivi d’un dash ou d’une gangrelame pour revenir au cac instant.

Ce build t’oblige aussi à bien penser ton positionnement et à calculer tes déplacements, la difficulté est surtout la car un mauvais dash peut te tuer voir faire wype un raid. Il faut donc jouer avec la hitbox du boss et penser un chemin de dash ou te perdra le moins de coups possible.

C’est selon moi un build bien plus dur à jouer mais aussi bcp plus dynamique, fun et très compétitif bien maitrisé.

1 mention « J’aime »