đŸ’Ș Je post avec mon Main !

Voilà j’abandonne mes guerrier Orc Seydooroats et Nain Seydoo pour poster avec mon nain Seydooroats
Rho mais quelle originalitĂ© dites donc ! le meme pseudo, la meme classe qu’il y a 15 ans :smiley:
AprĂšs rien n’empeche d’avoir un perso troll nommĂ© kikitoutmou avec un physique d’Elfe :stuck_out_tongue:

Youhou les gens :wink:

Je postais trĂšs rarement Ă  Vanilla, je m’y mets doucement au plaisir et au dĂ©plaisir de tous, car j’ai tendance Ă  faire parler mon Ă©cureuil plus que mon personnage

Drysth Ă©tait ma principale prĂȘtresse avec une longue longue aventure sur Kirin Tor*
se sent trĂšs vieille tout d’un coup
*

Bref j’abandonne ma vieille carcasse Andrath ( la rĂ©prouvĂ©e de mon Ă©cureuil) mais Vermine reviendra
il revient toujours !

entend gratter aux alentours , suivit d’un petit Scriiiiiiiiiiiiiiik
mĂ©tallique


Au plaisir :wink:

Ps: Moi non plus je suis pas une Main non mais ! 
encourage Soubock


1 mention « J’aime »

Haha ! ça marche ! (20 
)

Up ! Soeur d’Elune dans la place ! Au plaisir de rp ensemble un jour :slight_smile:

Salutation !

Au plaisir de vous croiser en jeu !

De retour avec Monogorn, pas changé de pseudo race classe !

Salut les aubergines Auberdins !

Mon main est un chat druide distribue les marque de fauves Ă  tout va !

Bonjour Ă  tous. Je suis un elfe ayant dĂ©cider d’entamer mon pĂšlerinage pour suivre la voie d’Elune suite Ă  la disparition de notre Nordrassil adorĂ©.

Un petit Coucou avec ce premier perso niveau 10 ! :wink:

GrĂŒĂŒkh
.l’orc le plus sexy d’Azeroth, accessoirement Guerrier fureur

Ha ! comme c’est intĂ©ressant

Certes, c’est trùs vrai

Alt + F4 c’est bon, c’est amusant 
 avec beaucoup de recul car sur le moment : c’est pas drîle du tout :stuck_out_tongue:

Intellectuel ?

J’vous laisse y rĂ©pondre par vous mĂȘme :innocent:

Tu viens pour jouer, on te dis qu’il faut rencontrer des gens ? Donc tu te montres sympa mais, tout ce que tu croises sont des avatars :wink:

Ils ont une destinée 


Des objectifs, je cours pas sans savoir oĂč je vais !

Mathireuse voleur combat

Rien ne se passe :cry: