VoilĂ jâabandonne mes guerrier Orc Seydooroats et Nain Seydoo pour poster avec mon nain Seydooroats
Rho mais quelle originalitĂ© dites donc ! le meme pseudo, la meme classe quâil y a 15 ans
AprĂšs rien nâempeche dâavoir un perso troll nommĂ© kikitoutmou avec un physique dâElfe
Youhou les gens
Je postais trĂšs rarement Ă Vanilla, je mây mets doucement au plaisir et au dĂ©plaisir de tous, car jâai tendance Ă faire parler mon Ă©cureuil plus que mon personnageâŠ
Drysth Ă©tait ma principale prĂȘtresse avec une longue longue aventure sur Kirin Tor*âŠse sent trĂšs vieille tout dâun coupâŠ*
Bref jâabandonne ma vieille carcasse Andrath ( la rĂ©prouvĂ©e de mon Ă©cureuil) mais Vermine reviendraâŠil revient toujours !
âŠentend gratter aux alentours , suivit dâun petit ScriiiiiiiiiiiiiiikâŠmĂ©talliqueâŠ
Au plaisir
Ps: Moi non plus je suis pas une Main non mais ! âŠencourage SoubockâŠ
Haha ! ça marche ! (20 âŠ)
Up ! Soeur dâElune dans la place ! Au plaisir de rp ensemble un jour
Salutation !
Au plaisir de vous croiser en jeu !
De retour avec Monogorn, pas changé de pseudo race classe !
Salut les aubergines Auberdins !
Mon main est un chat druide distribue les marque de fauves Ă tout va !
Bonjour Ă tous. Je suis un elfe ayant dĂ©cider dâentamer mon pĂšlerinage pour suivre la voie dâElune suite Ă la disparition de notre Nordrassil adorĂ©.
Un petit Coucou avec ce premier perso niveau 10 !
GrĂŒĂŒkhâŠ.lâorc le plus sexy dâAzeroth, accessoirement Guerrier fureur
Ha ! comme câest intĂ©ressant
Certes, câest trĂšs vrai
Alt + F4 câest bon, câest amusant ⊠avec beaucoup de recul car sur le moment : câest pas drĂŽle du tout
Intellectuel ?
Jâvous laisse y rĂ©pondre par vous mĂȘme
Tu viens pour jouer, on te dis quâil faut rencontrer des gens ? Donc tu te montres sympa mais, tout ce que tu croises sont des avatars
Ils ont une destinĂ©e âŠ
Des objectifs, je cours pas sans savoir oĂč je vais !
Mathireuse voleur combat
Rien ne se passe