đź’Ş Je post avec mon Main !

Bonjour Ă  tous,
bien que n’étant pas de tout façon un gros floodeur de forum, je me fais néanmoins une joie de vous annoncer que je posterais avec mon chaman "Ko’ dans cette partie Classic, abandonnant ma vieille prêtresse réprouvée Cendre!

et je vous invite a également poster avec vos Main’s pour votre meilleure crédibilité et transparence !

8 mentions « J’aime »

Certes mais comment qu’on fait ?

1 mention « J’aime »

J’abandonne Palefrois pour ma forme veritable : Leomance.

Pour le nain du dessus il faut un personnage niveau 10+ sur Classic et le selectionner dans la liste des personnages (il faut peut etre deco pour que ca s’affiche).

personellement j’ai juste eu à me déco reco du forum pour que mon perso de classic soit visible dans ma liste des persos-de-forum

Simple, épuré, vanilla.

Merci pour l’info!

Je cherchais depuis hier pour changer de perso, en vain.

Me voici avec mon perso Classic!

Ce serait tellement bon qu’ils remettent les avatars du premier forum.

1 mention « J’aime »

Ils doivent attendre de voir comment fonctionne Classic pour décider de l’avenir à donner à l’armurerie, à l’organisation du site, etc.

Le premier qui m’traite de main va goûter d’ma hache !

personellement j’ai juste eu à me déco reco du forum pour que mon perso de classic soit visible dans ma liste des persos-de-forum

Merci de cette information, j’ai vu des avatars classic mais le mien n’apparaissait pas.

Et comment qu’on fait, si on est déjà (ré)atteint de rerollite aigüe, hein ?!

(Salut les gens :slight_smile: )

1 mention « J’aime »

tu post avec le perso de classic qui représente le mieux ta personnalité à ton gout ? (par exemple), ou juste le plus haut lvl ?
ou celui que tu aimes le plus?
Même s’il s’avère que c’est un ravissant gnome chauve avec un longue mèche rabattue qui tente de cacher sa calvitie ! (je les aime bcp ceux-là ^^)

Je viens d’actualiser mon perso sur le forum et je vois que son portrait s’affiche !

C’est cool ça! :stuck_out_tongue:

On dirait que c’est le seul pour l’instant. Peut-être qu’il faut atteindre lvl 20 ?

C’est ce que je me suis dit. Ils attendent peut-être que le perso soit 20 pour afficher le portrait.

Heureusement que vous ne voyez que ma tête et pas le reste de mon stuff. J’ai jamais eu un stuff aussi coloré… :stuck_out_tongue:

Edit : Il faut juste actualiser votre profil car je vois d’autres personnes que ne sont pas lvl 20 avec leurs portraits. :slight_smile:

Comment on “actualise” son profil ? :o
J’ai fait F5 mais je vois pas quoi faire d’autre…

ça fait du bien de ressortir son avatar Classic =)

En te déconnectant et reconnectant.

ça ne suffit pas on dirait !

bon, c’est peut-être comme sur l’ancien forum quand il y a eu les changements de modèles, ça arrivera au compte-goutte aléatoirement.

ça marchait pas ce matin de mon coté et là si