Je râle, je râle, mais

Alors je râle beaucoup (grâce à mon Bougonnotron 800) mais là, franchement, on a dépassé le pompom de la cerise sur le bateau !

Cette musique !
Cette ambiance sonore de Terremine !
WoW n’a jamais rien fait de si original, cohérent en lore et novateur ! :scream:

Un grand, très grand bravo au(x) compositeur(s) et à l’orchestre qui nous plongent dans cette ambiance mafia américaine des années 30 !
Je leur tirerais mon chapeau si j’en avais un !

J’ai même envie de laisser un perso connecté en fond juste pour la musique !

11 mentions « J’aime »

J’ai pas encore visité la zone mais wow possède pas mal d’endroits géniaux avec des ambiances super et des musiques mémorables c’est certain.

La DA a toujours été un de ses nombreux points forts.

La seule question que je me suis posé en regardant la cinématique c’est « où sont les pieds ??? ».

En tout cas je dirais pas non à des CD de toutes les BO de toutes les extensions par extension. S’ils sortaient des collectors consacrées aux BO je suis certain que ça cartonnerait.

C’est dispo sur youtube mais étant un fétichiste des formats physiques, je dis pas non à une telle feature.

Parlant de format physique, une figurine de Xal’athat, c’est dans les cartons ?

1 mention « J’aime »

bah, la zone de départ du gobelin quand tu fais un nouveau perso, c’etait le même esprit, et ce depuis Cata, donc ils avait déja le style, restait juste a l’ameliorer en fait.