Je remercie blizzard pour

Ps : post pvp
Je remercie blizzard et son équipe de développeur pour :

• faucheur d’âme, dernier talent de l’arbre commun totalement inutilisable depuis le début de l’extension. Aucune modification pertinente
    -Le nerf renforcer l’arme runique , dernier talent de l’arbre qui passe de 15% de hate a 5%
  • membre abominable dernier talent de l’arbre qui est nerf sur les degats, son utilité et ne bénéficie pas de la maitrise DK frost pourtant talent commun au 3 spé …
  • La gargouille sort emblématique du DK impie qui est nerf sur les dégâts, la cadence de tir, trop long a monter pour peu de résultat, 3 minute de cd !!! totalement ignoré sur les builds actuels.
  • prise de sang : Pure blague ce talent depuis le début, soigne peu, inflige peu de dégâts et 2 minute de cd
  • retrait de l’abomination au lieu de la mettre disponible en pve comme pvp en choix avec l’armée des morts
  • Commandant des mort, dernier talent de l’arbre impie devenue une total blague, totalement vidé de sa substance
    -Pacte mortel … pacte du troll serait juste.
    -La spé givre, gameplay 2 bouton et demi, totalement mal pensée comme mécanique, trop de chose a dire …
    Il y a encore beaucoup de chose a dire …
    On arrive fin d’extension et les arbres du DKs n’ont pas eu droit a peu voir très peu de modification pertinente … des talents laissé pour mort, inutile, mal conçu, des problèmes non résolu .
    Je ne serais pas étonné que lors de la prochaine extension des talents comme pacte mortel, prise de sang soient toujours mauvais.
1 mention « J’aime »

Mais y’as énormément de pierre angulaire chez ton Dk impie !

Surtout que les Dk impie que je croise font des scores monstrueux en PvM.

Effectivement, je ne sais pas pourquoi j’ai mis le terme " pierre angulaire" :confused:
Mais pour le reste du texte, le fait que les DK impie font des score monstrueux (et encore , il y a bien pire que le DK impie), cela n’invalide pas ce que j’ai écris … Il y a belle et bien des problèmes avec les arbres de talent du DK toutes spé confondu …

Ouais, c’est vrai.

Après, il y a des soucis avec tous les arbres de talents inutiles. Je trouve que le dk n’est pas le pire même si il est frustrant de voir que les 3/4 des derniers talents sont effectivement inutilisable va falloir attendre War Within et/ou les talents héro pour peut-être avoir un changement

Ils ont déjà du mal à équilibré 4 arbre de talent, alors rajoute en un 5 eme même s’il sera + petit …