Je reprends, je suis perdu

Bonjour à tous,

Comme l’indique le titre je reprends WOTLK après avoir joué quelques semaines à sa sortie et je suis perdu, ne sachant pas quoi faire. Je n’avais qu’un stuff basique (3k7-3k9 GS) sur mes persos et je ne comprends pas ce que sont ces nouvelles HM Alpha et Beta.

Que faire pour améliorer progressivement mon stuff et dans quel ordre? J’avais cru comprendre à l’époque que c’était du stuff raid « donné » en HM mais pour le reste…

Oh et à propos, y a-t-il encore du monde sur WOTLK (en tout cas sur Auberdine) ou tout le monde est sur HC? :sweat_smile:

Merci d’avance. :slightly_smiling_face:

Les HM alpha/beta c’est les même donjon, les même mob avec les même capacités, mais ils font plus de dégâts, ont plus de vie, et un affixe en plus est présent dans tous le donjon. (les affixes change en fonction de la zone mais sont très basique, c’est wow classic c’est fait pour etre simple)
Par exemple dans les dj FP, nexus et occulus, quand tu entres en combat avec des mob, ils font apparaitre aléatoirement des copies d’eu même qui ont 100 pv.
Tu one shoot ces images y’a que ca en plus a faire.

Avec 3k9 de gs, tu peux clean tous les dj beta.
Par contre faut connaitre les dj, sa classe et son groupe.

Par exemple si tu joue paltank, ne joue pas avec une arme a 1.6s de vitesse d’attaque pour ensuite gueulé sur les dps parce qu’ils te prennent l’aggro !!!

Quand tu tue le dernier boss d’un donjon Beta, tu obtiens une essence sidérale.
Les essences sidérale permettent d’acheter les item que tu obtiens normalement en faisant ULDUAR 10 HM. (245 ilvl)
Chaque boss tué donne un emblème de conquête.

Le PNJ qui vend les items ULDU 10 HM

J’ai monté mon druide a 5k gs en 2 semaines de farm. c’est long et chiant, mais ca t’ouvre les portes pour EDC 25 HM. EDC 10 HM ca se fait a 4k5 gs.

EDC est un raid très simple, le seul combat du niveau de ceux d’ulduar c’est les valkyr, te faudra 3-4 try pour bien le comprendre.
N’ai pas peur de tag dans les EDC 10 nm et EDC 25 nm même avec peu de gear ca passera.

EDC et l’heroday sont les seul moyen d’avoir des emblèmes de triomphe et ca t’en aura besoin pour ton T9.

PS : N’ACHETE PAS LE T9 232 ilvl !
Conserve tes emblèmes de triomphe et achète ton T9 245 ilvl avec les trophées.

1 mention « J’aime »

Si tu es riche pense à zieuter l’HV y a vraiment des trucs pas mal.

Un tout grand merci pour ta réponse archi-complète (désolé de répondre tardivement, avec le boulot c’était pas simple).

Bon ben y a plus qu’à, et retrouver rapidement le plaisir de faire EDC (que j’adorais à l’époque).

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.