La j’ai besoin d’aide je pense.
Je ne comprend pas ce qui se passe, j’ai l’impression que la meta 1k5 c’est la 1k9 de bfa, j’suis complètement découragé, j’ai beau regarder des vidéos, des streams, jouer, jouer et encore jouer, des RM des PR rien a faire je monte quelque fois a 1k6 mais pas plus loin.
En fait il y a plusieurs choses, deja avant de développer j’ai trois questions: 1 le focus des hunts peuvent nous voir en fufu ? 2 c’est quoi le bordel avec les adds des monks ? 3 me fufu est bugué ou c’est moi qui sors de fufu pour rien ? c’est a en devenir fou
Bref; commençons. J’ai joué RM depuis tres longtemps, là c’est la premiere extension ou je me donne a fond sur le pvp, a la base c’etait surtout paracerque je m’étais dit que la mount des 2k4 est vraiment trop belle et que ca doit bien être faisable en se donnant a fond; là ça tombe bien, je suis confiné, j’ai que ça a fout*e de mes journées; donc je me focus complètement en pvp…
Mais pas moyen de monter, deja a chaques fois qu’on commence a avoir une bonne mmr et qu’on monte de fou dans le classement, on enchaine automatiquement les défaites derrière, on dirait que c’est fait expres. c’est hyper décourageant.
Donc c’est pourquoi je viens demander votre aide, peut etre des tips, des moves que je fais pas, des actions sur certaines situations ? J’ai plusieurs problemes:
-Je n’arrive pas a dispa: a chaques fois que je fais une disparition, aller, une fois sur trois, surtout avec les moines, on continue a me taper comme si rien n’était. ???
Il y a des comps que je n’arrive pas a gerer, je dois faire des choses mal, j’imagine ?
Pala-war / On engage le pal, DB-sheep le war et gp le pal sous sap, je le burst on le force a bubulle, une fois sur deux il tient sans bubulle, le mage garde sa combu pour apres le bulle mais du coups il tombe pas, pourtant je tape fort. Le war est full control pendant ce temps mais depop le mage tres rapidement.
Sp-Palret/heal - On burst le sp tres vite, sous smoke, soit il tombe avec le stunlock, soit il dispers et on reset.
Drood-war - Il me semblait que j’arrivais a detruire les droods, mais bizarrement depuis quelque jours j’y arrive pas, les wars me disarm a chacun de mes burst, du coups je ne sais pas quoi faire comme strat
Les hunts et les monks comme dit plus haut.
Bon et puis bien sur plein d’autres comp qui me viennent pas en tete mais qui sont tout aussi compliqué
Existe t-il un guide avec les strats en arene quand on est rogue mage ? Savoir qui focus sur tel comp ? J’ai l’ilmpression de constament faire les mauvais choix.
Bref, je prend tout, macro, gameplaystyle, astuces, qui me ferait monter, j’ai beau pratiquer c’est invraisemblable le nombre de mes looses