Je suis à découvert de deniers

Bonjour,

J’ai un problème avec la monnaie du comptoir, en ouvrant le coffre au début du mois je n’ai reçu aucun derniers et je suis à « découvert » de -1000 deniers. J’ai également mis à niveau mon extension the war within et je n’ai jamais reçu les deniers offert.

ça je pense que tu ne verras qu’avec Blizzard en direct, mais c’est monstrueux de se retrouver dans le rouge sur un jeu ! Je compatis de toute mon âme et ma lumière…

Avec Blizzard, il faut s’attendre à tout, à Shadowlands j’ai du ressortir un voleur parce que mon chasseur est resté deux mois dans le vide inter-royaumes à la suite d’un transfert, alors un découvert au comptoir…

Fais une requête, tu auras une réponse d’ici une semaine (peut-être, parfois ils rectifient juste sans rien dire)

Lumineuse sympathie !

Malheureusement j’ai déjà fait une requête et on m’a répondu qu’ils ne peuvent rien faire. On m’a inviter à faire un signalement de bug ici, sympa.

1 mention « J’aime »

Oui enfin, n’en faisons pas trop quand même.

Pour l’op, tu as reset ton interface pour voir si c’est pas juste un bug d’affichage ?

Oui déjà fait, quand je vais voir le marchand du comptoir il y a également bien écrit -1100 en rouge

Bonjour,

Je peux confirmer que ce bug est connu de nos développeurs, et qu’une correction est en cours de préparation. Les MJs ne peuvent hélas pas corriger ceci de leur côté, et je vous remercie donc pour votre patience en attendant que ce bug soit corrigé. :pray:

Concernant les bugs, vous pouvez les signaler en jeu directement :

Bonjour,

j’aimerais beaucoup avoir des news, le comptoir se termine bientôt et je peux toujours rien acheté. Deuxième problème, je ne peux pas utilisé l’option « gelé »
l’item qui est actuellement gelé fait déjà parti de ma collection et je ne peux pas l’enlever.

Pareil je suis à 0 deniers, alors que j’ai fait des quêtes et rien dépenser. J’avais autours des 1600 ou 2600 deniers avant ayant rien achêté.

Y’a t’il une solution?

*edit: j’ai fait un reset interface comme décrit plus haut, et ca a marché.

Bonjour,

Il suffit de faire glisser un nouvel objet dans la case en question.

Il est possible que vous ayez dépensé vos Deniers et n’en ayez simplement plus. Vous pouvez ouvrir une requête si vous pensez en avoir perdu ceci étant dit.

Bonjour, ( RESOLU)

Je viens de faire aujourd’hui, toutes les activités du comptoir, mais je n’ai reçu que 500 deniers et pas 1000 par mois normalement il me semble ? j’ai eu aussi la récompense de la mascotte. C’est la première fois que je ne reçois pas tout les deniers, je l’ai signalé en jeu.
Après comme, je viens de reprendre le jeu aujourd’hui, je ne sais pas si c’est parce qu’on est presque à la fin du mois que j’ai rencontré ce bug ?!!

Cordialement,
:slightly_smiling_face:

P.S. : je viens de me reconnecter, il y a quelques minutes et mes 500 deniers manquant était dans le coffre cette fois !!! J’ai pu récupérer la mascotte Mitzy !!!