Je suis entrain de faire légion, coté Alliance en étant druide.
Au moment de finir les « expédition » (partir à la conquête de tornheim, haut-roc, val’shara et aszuna) m’est apparue une quête me disant d’aller regarder la carte de reconnaissance dans la zone de ma classe pour mener l’expédition finale en suramar. Mais…
J’y suis allé et rien, juste les onglets « missions/sujets » pour les bails de domaine, pas d’onglet « expedition » (j’imagine, je ne sais pas le nom exact). J’ai d’abord déco-reco pour voir et rien n’y faisait, donc, j’ai abandonné la quête en espérant pouvoir la recommencer et tel ne fut pas ma surprise de remarqué qu’elle s’était volatilisé, plus de quête.
J’ai cherché des solutions sur les forums, suit allé à dalaran parler à tout les pnj avec un « ! », pareil pour la sylverêve et rien…
Ah et ! J’ai utilisé les outils d’assistance prévu à cet effet in game pour parler de mon soucis, pour l’instant aucune réponse.
Quelqu’un saurait comment je pourrais faire ?
J’ai très envie de débloquer le haut fait pour les draeneï sancteforge mais ils me semble que la suite de quête que je ne peux plus avancer fait partie des prérequis pour aller en argus. Help, j’aimerais bien faire mes quêtes trkl.
p.s. si quelqu’un sait exactement quels sont les prérequis pour aller en argus, je suis preneur, j’ai aussi, peu trouvé d’info sur le sujet.
Prenez soin de vous et buvez de l’eau.