Je suis curieux de savoir ce que les gens veulent en Race alliés pour l'Alliance (Si y'en a plus) alors j'ai fais ce Sondage

Sauf que le(la?) Loa ici (car le screen c’est elle) ne possède qu’un haut semblant ben à un soutien gorge qui peut justifier son sexe hors à part ça, il n’y a aucunes différence au point de vue « physique » qui permet de définir leur genre. Malheureusement Blizzard ne pourra pas contenter tout le monde, d’ailleurs j’avais mis un préjugé virulent à la sortie des EDV alors que j’attendais les HE. Sauf que je me suis trompée dans le sens ou mon avis était à chaud et sans aucunes objectivités.

Cela reste un dimorphisme sexuel sauf que la femelle est plus petite et fine que le mâle. Alors ouiais c’est du bâcler mais entre certaines races demander c’est encore potable.

Sauf que la majorité des Mogus sont présentés comme des antagonistes hormis quelques PNJ et encore qui sont neutre ou bienveillant. Blizzard a fait évoluer l’histoire dans ce sens et une race (alliée ou non) doit avoir un « lien » amicale avec soit une faction ou/et une race. Pour les pandarens c’est différent vu que nous sommes venu s’échouer sur leur île vagabonde (je parle du nous pour l’Alliance et la Horde).

On me rappelle les différences entre toutes les races alliées? Le potentiel de la race est intéressante et pourtant je souhaitais les HE sauf que ce n’est pas objectif comme ton opinion.

Euh…alors dis moi la différence visible entre un HE et un EDS hormis la couleur des yeux et l’idéologie (dont la faction)? Sachant qu’ils ne sont qu’une minorité et qu’ils vont sans doute rejoindre les EDV avec Alleria.

Bon j’vais profiter de ce sujet pour poser une question.
Autant ça me fais rire de troller à ce sujet (Personne ne me reconnaîtra ici tousse), autant de manière sérieuse j’ai un poil de mal à comprendre.
Pourquoi autant de monde s’imagine les Sethraks côté Alliance exactement?

1 mention « J’aime »

déja parce que leur design est badass et parce que ce sont les ennemis naturels des vulperins.

Autant j’approuve la première partie (même si je ne comprend pas le rapport avec l’Alliance comme si c’était de facto… :stuck_out_tongue: ); autant la deuxième j’peut l’entendre.
Sauf que les Sethraks en question sont ceux du donjon, non?

je ne parle pas que des renégats sethraks, les 2 races se combattent depuis toujours.

Hé bien dis donc, un débat qui enflamme encore des gens sur le sujet.
C’est intéressant que les gens veulent Vrykul (et j’ai même voter pour eux) mais justement, je crois que le soucis avec eux serait leurs tailles, dite-vous qu’il y a des joueurs qui galère a entrer dans un bâtiment a cause de la taille des Taurens, alors Vrykull ^^

Mais perso, bien que je ne me préoccupe peu de Worgens, je m’intéresse surtout au Réprouvés.

Le seul contact de l’alliance et Sephrak c’est juste qu’on en sauve un quand on arrive en Voldun. Là ou les sephraks sont totalement en relation avec la horde, c’est toute la trame de Voldun, ils sont allié au zandalari, il y’a même des marchands au port. En fait ce que je pige pas, c’est pourquoi avoir mit une réputation vulpérine, alors qu’on est plus en relation avec Vorrik et les dévoués. Les vulpérins sont des figurants.

J’ai pas souvenir de ça.
Enfin, je me souviens que si y a du grabuge à Vol’dun entre les sephraks et les vulpérins, c’est surtout parce qu’il y a scission chez les sephraks avec leurs prophètes ou je sais plus quoi, et que l’un veut reconquérir le monde (ceux qu’on tape) et l’autre conservait leur culture et la protection du sceau (et du sacrifice du loa (ce que l’on aide)).

1 mention « J’aime »

Oui, c’est plus cela avec les Sephraks. Après, je peut comprendre ce qui aimerais jouer, ont est nombreux a vouloirs divers races alliées… Mais Blizzard doit rester cohérent dans son lore.

Mais dans un avenir proche, c’est possible.

Je crois que c’est le sacrifice de Sephralys qui est un peu la cause de cette scission, sans loa, ils sont perdu, plus de guide, du coup dés qu’on leur propose un marché, ils tombent dedans. Si on regarde bien les races qui sombrent comme ça, sont tous lié à un dieux sauvage mort, huran et agamagan, harpies et Aviana, furbolg et Ursoc, qui sait si y’avait un dieux hyène pour les gnolls.

1 mention « J’aime »

En fait, ma question n’est pas la
En cherchant des fanart de Sethraks sur internet, j’ai remarqué que beaucoup d’entre eux était tag Alliance (avec un tabard par exemple)
Je me questionne sur le pourquoi du comment
Quand t’écris Sethraks Fan art sur google, soit ils sont neutres, soit ils sont Alliance…

Etc etc; j’vais pas tous vous les mettre.
Par contre, pour les Sethraks tag Horde j’ai… Ça:

… Bon…

3 mentions « J’aime »

Même après que les dieux sauvages soit revenue… ils sont encore hostile. Une perturbation dans le Rêve d’Emeraude ?

Les gens qui ont rien suivi et rien compris.

En cherchant des fanart de Sethraks sur internet, j’ai remarqué que beaucoup d’entre eux était tag Alliance (avec un tabard par exemple)
Quand t’écris Sethraks Fan art sur google, soit ils sont neutres, soit ils sont Alliance…

Tu n’imagine pas ceux sur les San’layn qui ont même été loliser… Je ne comprenais pas cela et c’est en fessant la campagne de l’Alliance que j’ai compris et que perso, je trouverais cohérent qu’il soit jouable un jour.
Je suis un cas désespérer ? :-/

Après j’affirme pas que c’est forcement le cas, on a rien de précisé, c’est juste un constat que je me suis fais une fois.

1 mention « J’aime »

Non pas forcément
On est ptet un peu tard’ >)
En RA que j’attend (j’m’en carre un peu du côté) j’attend Sethraks et Etherien perso…
Autant te dire que j’suis pas rendu -_-

1 mention « J’aime »

Le sanlayn on l’a un peu deja, avec le DK sang, ils sont considéré comme san’layn, on en voit à la toundra boréenne. Y’a pas de quoi en faire une race, ou sinon créé une classe du sorcier en magie du sang, ça irait même avec les mag’har orbite-sanglant et les trolls en plus des sin’dorei, ou en faire une spé du démoniste, à voir.

_https://fr.wowhead.com/npc=26115/porte-sang-t%C3%A9n%C3%A9brant

Le problème est que pour Worgen ou Réprouvés, ont a pas tant de choix que ça, beaucoup de types de mort-vivant mais peu très jouable et qui aurait les même capacités. De plus, les Worgens sont déjà considérer comme une race allié en quelque sorte. :-/
Pas évident mais le truc vampire vs Loup Garou l’est mais il y a déjà des loups garou :sweat_smile:

Le sanlayn on l’a un peu deja, avec le DK sang, ils sont considéré comme san’layn, on en voit à la toundra boréenne. Y’a pas de quoi en faire une race, ou sinon créé une classe du sorcier en magie du sang, ça irait même avec les mag’har orbite-sanglant et les trolls en plus des sin’dorei, ou en faire une spé du démoniste, à voir.

Je vois ce que tu veut dire et oui mais non. C’est comme si tu faisait une pizza et tu dis que c’est une quiche, même en mettant des ingrédient dedans… Les DH c’est Guerrier mais nécromantique. Ils peuvent la jouer comme être warlock, prête etc…

En tous cas, il va falloir peut être attendre Shadowland pour savoir. C’est un peu ennuyeux d’attendre.

quote de nisha dans l’assaut de voldun au sujet de l’alliance

They’ll die like the sethraks and every other group that tries to oppress the vulpera

il englobe ici tous les sethraks ce qui laisse penser qu’il y a bien une guéguerre entre les 2 races

1 mention « J’aime »

Ho
Marrant, je l’ai jamais vu celle la
Ok, j’imagine que c’est un argument