Je suis curieux de savoir ce que les gens veulent en Race alliés pour l'Alliance (Si y'en a plus) alors j'ai fais ce Sondage

/www.quiz-maker.com/poll2699106x6955497a-79

Bien sûr j’ai pas mis les races qui pourraient être passible pour customization de la 9.0.

PS: J’ai pas compris pourquoi on pouvait pas mettre de liens surtout qu’à priori c’est accepté.

2 mentions « J’aime »

Tu sais ce qui manque?
Le vote multiple :stuck_out_tongue:
J’ai pas pu mettre mes deux votes :frowning:

Il faut être C3 pour mettre un lien direct, j’te le remet si tu veux:

1 mention « J’aime »

Aucune de ces races proposés qui ont aucun lore ou faible (me parlez pas des starfox ça me vnr).

Les gens veulent en revanche les haut-elfes, suffit de voir le megathread sur mmo-champ. Mais le petit gros de blizzard lui ne veut pas, alors comme c’est lui le lead beh on en a pas.

C’est dommage.

2 mentions « J’aime »

Je rêve des mogu, mais pas alliance, ni horde. Sinon en alliance, krokul (roué), ou alors développer les furbolgs lié au kaldorei. Et j’aurais vraiment préférer avoir les sephraks coté horde, au lieux de peluches ridicules.

Pour les haut-elfe, ils sont casi tous sin’dorei maintenant, il reste des quel’do mais pas assez pour en faire tout un peuple. Les ren’dorei sont peu nombreux, maisp lus que les quel’do je pense, ils sont principalement sin’dorei de base. Enfin les ren’do c’est aussi ridicule, ils auraient du être plutot une classe qu’une race. Le worgen est un peu pareil en soit, vu qu’ils sont maudait à un instant T, ils sont limité en soit, et ne représentent pas 100% des gilnéens.

Ça aurait pû faire sens de ne pas mettre les hauts elfes si la compensation n’était pas l’elfe du vide :x

Tu auras beau dire que ce qu’une race te parait ridicule alors que cela reste ton opinion sur la question. Qu’est ce qu’il te ferrait dire que les races que tu as citer mériterait d’être intégrer dans le jeu? Les roués personnellement ont le même problème que les Ogres et les Sephraks. Pas de dimorphisme sexuel (important dans un MMORPG) ou/et pas de personnage féminins introduit avec des modèles appropriés. Les mogus n’ayant que deux et une carte HS cela m’étonnerais fortement qu’on les voit rapidement intégré le jeu.

Permettre de venir en pèlerinage au plateau du Puits du Soleil cela ne signifie pas que les HE ont rejoint leur anciens frères et la nouvelle cession entre les EDV et les EDS n’aidera pas à la tache. D’ailleurs dans la faille on remarque assez bien de pnj HE cela aurait été intéressant d’avoir introduit (comme Blizzard l’avait dit) la fameuse personnalisation HE pour les EDV. Alors autant je suis pro HE autant l’introduction aurait un gâchis monumental. Non les EDV sont intéressant et on permit de sortir Alleria des nombreux personnages connu à l’arrière. Pour le worgen gilnéen si pour toi ils ne sont rien cela signifie que tu ne t’es pas renseigner sur le peuple humain ou/et que tu n’aime pas. Dans les deux cas cela ne serrait pas objectif comme le débat stérile (et stupide) du pourquoi les Vulpérins sont introduit. Ce n’est juste qu’une question de préjugés sans fondement hormis le goût du joueur.

Alors personnellement et même si ce serrait WTF, je verrais bien les fameux UD de la Lumière du poisson d’avril de Wowhead (et les San’layn pour la Horde bref je suis chiante et je l’assume complètement). Calia aurait pu être introduite de façon plus intelligente tout en gardant le mauvais côté des Réprouvés et de leur maîtresse incontestée dans la présence de Sylvanas cela aurait pour but de diviser les Mort-vivants se cherchant une rédemption et l’espoir de la Vie. Et de garder les loyaliste convaincus (naïvement j’entend) que Sylvanas à un plan même pour eux.

2 mentions « J’aime »

Des valkyrs bien entendu!

3 mentions « J’aime »

Mais personne parle des Vrykul ?! Pourtant les modèles son là et le lore aussi

2 mentions « J’aime »

C’est quoi « Broken »?

Sinon je verrais bien les Jinyus, niveau structure c’est pas la même que celle des EDN?

https://www.mamytwink.com/upload/news/2018/mai/14/temple-sephraliss-boss-4.jpg

Ce modèle me semble correct, j’aurais préféré ça plutôt que les Vulp, s’il fallait choisir entre la moitié pleine et la moitié vide, les Sephraks me hyperaient plus que les Vulp du fait qu’il possèdent un Loa, et que ça se greffe sur des croyances Trolles.

Mais bon ça ne sera pas le cas, on aura les Vulp, tant pis pour moi.

2 mentions « J’aime »

Un peu déçu aussi d’avoir des fenec en race alliée aussi mais je trouve ça pas si mal

Voila comment l’alliance aurait pu être satisfaite de ces races alliées :
-au lieu des sancteforges, des krokuuls du vide guidés par alleria
-au lieu des edv, les HE guidés par vereesa
-tous les clans nains et pas juste les sombrefers (comme la horde a pu personnaliser tous les clans orcs)
-les kultirassiens gros + les maigres

9 mentions « J’aime »

Donnez à cet homme une distinction !

J’aurais été d’accord sur ce point si Blizzard n’avait pas introduit ces foutus vulpérins dont la seule différence concrète entre les deux sexes est la poitrine.

Les mogus n’ayant que deux et une carte HS cela m’étonnerais fortement qu’on les voit rapidement intégré le jeu.

À défaut d’être nombreuses, les femelles mogu possèdent leur propre modèle les distinguant de leurs homologues mâles, dont le lore est très largement mieux fourni et travaillé que tout ce que Blizzard a pu proposer du côté des races alliées jusqu’à présent.

Non les EDV sont intéressant et on permit de sortir Alleria des nombreux personnages connu à l’arrière.

Outre le fait que c’est l’Armée de la Lumière qui a réintroduit Alleria dans WoW, et non les Elfes du Vide, en quoi la remise en avant d’un personnage change au fait que les EDV se limitent à du fanservice au background tellement pauvre que la race est crée en même temps qu’elle est recrutée, et dont les personnages nommés peuvent se compter sur les doigts d’une main ?

Et qu’on ne vienne pas me sortir que l’introduction des hauts-elfes dans l’Alliance est impossible, sachant que la race fait partie intégrante de l’Alliance depuis les débuts de WoW, en particulier quand, en parallèle, les Taurens de Haut-Roc, les Draeneï sancteforges, ou même les Orcs mag’hars et les Nains sombrefers, sont devenus des races jouables à part entière, quand bien même leurs distinctions de leurs homologues sont tellement minimes qu’elles auraient du se limiter à des options de personnalisation supplémentaires.

1 mention « J’aime »

juste pour chipoter un peu, queldorei veut dire haut elfe, donc c’est une erreur de les considérer autrement.

Ou des Krokuls simplement guidés par le chef Hatuun à la recherche d’un nouveau chez soi après avoir quitté Argus.

3 mentions « J’aime »

Sauf que les sin’dorei ne se considèrent plus vraiment comme tel. Même s’ils restent des quel’dorei oui. La différence est plus politique que raciale. Les sin’dorei représentent la majorité de la race aujourd’hui.

peu importe que les sindorei soient majoritaires, ça n’enlève pas que queldorei = HE

1 mention « J’aime »

Les mogus sont créé à Ulduar aussi d’ailleurs, en quoi ce serait impossible de créer des femelles mogu? Les jumelles ont même été créé en pandarie. Et puis je vois pas en quoi une race devrait obligatoirement avoir les 2 sexes.

Krokul ça désigne les roués en langue draenei, ça ne désigne pas que ceux d’Argus, mais aussi les autres comme Akama,… C’est précisé dans la nouvelle de Nobundo.

Je le sais bien mais je te parle d’une manière d’intégrer la race jouable en lien avec des évènements récents.
A ce compte la tu peux désigner aussi les orcs Mag’har qui viennent de Draenor alternatif et qui sont jouables et les Mag’har d’Outreterre qui sont injouables, mais ces deux races sont physiquement similaires et portent le même nom.