Je suis de retour à TBC

Retour ou plutôt je découvre^^

Salut à tous, j’ai commencé WoW sur privé à l’époque de WoltK et j’ai vraiment beaucoup aimé et saigné le jeu.

Je viens de me prendre un abonnement récemment et j’ai d’abord été sur Retail pour découvrir la ( ou plutôt toutes les nouvelles ) dernière(s) extension(s).

J’ai monté un personnage niveau 60, joué un peu mais je n’aime pas du tout Shadowland, j’ai l’impression de jouer à un autre jeu que celui que j’ai connu, alors j’ai décidé de me tourner vers TBC, en espérant que par la suite on aura un WoltK classic pourquoi pas ?

Bref, si je fais ce post aujourd’hui c’est pour rechercher des joueurs avec qui jouer et xp.

Je suis actuellement sur le serveur Firewam PvP ( US car j’ai trouvé que les serveurs EU étaient bien vides ) et je suis de l’alliance.

Alors si vous avez envie d’xp avec moi ou même que vous êtes haut-niveau mais sur le même serveur donnez moi vos pseudos pour qu’on se retrouve ingame :wink:

Aller sur serveur anglais puis venir chercher des fr ici.

:x

Ton profil est intéressant, dommage que tu sois parti si loin.

Tu verras que TBC a été complètement transformé par les joueurs retail. Les décors sont ceux de l’époque, mais les habitudes de jeu toujours so 2021.

Wolkt viendra vraisemblablement boucler la boucle Classic en 2023 oui.

1 mention « J’aime »

Bah je suis parti sur sulfurion ( bon je l’admets assez tard ) j’ai fait un /qui à hurlevent sans limite de level ils étaient 8 quoi…

contre un serv ou c’est 50 min, même si je comptais pas forcément jouer alli ça semble pas très fun ne serait-ce que pour pvp/pvp sauvage :confused:

Tant que c’est plus fun pour toi de jouer avec des anglophones, no soucis.

On continuera de composer avec ce qu’on a ici.

T’étais pas obligé d’aller si loin, Firemaw et Gehenas sont très peuplés coté English !

C’est là ou je suis allé oui, Firewam^^

C’est anglais pas US ! T’es resté chez les européens !

Tu joues quelle classe ?

Ah oui :x, je joue voleur mais je trouve super dur d’xp seul surtout avec les packs de mobs de tbc^^

Tu joues spé combat ?

mhh pour l’instant je suis pas trop actif sur tbc je fais des po sur retail, mais j’pense spé combat pendant leveling puis passer finesse hl pour pvp

Salut ! je viens de reprendre wow aussi et je suis trés chaud pour recommencer l’aventure avec toi ! :slight_smile:

Salut, si vous êtes toujours motivés c’est avec plaisir :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.