Je suis intolérant vis à vis des "noobs" (pas les nouveaux). :(

Ouais enfin, quand tu demandes, que t’en a un qui dit “ok” et les autres répondent pas (ils ont pas dit bonjour ni rien depuis le début de l’instance). Et que quand tu commences à y aller au lieu de suivre ça va pull de l’autre coté en gueulant…
Mwé… à quel moment c’est de ma faute ?

2 mentions « J’aime »

Ha mais j’suis entièrement d’accord, si les personnes ne prennent même pas la peine de répondre, bah leur avis…
Hein.
Bon.

Tout simplement, on aurait discuté j’aurais pu le passer, surtout vu le niveau des mecs…

1 mention « J’aime »

Bienvenue sur ce jeu dit mmorpg =)

1 mention « J’aime »

meuporg :diamond_shape_with_a_dot_inside:

J’allais faire un post pour vous dire que vous avez vraiment pas de chance car j’ai fait mes 5 donjons du temps en dps sans pb.
Je suis tombé que sur des supers groupes. (j’avais mon hunt)

Mais j’ai du faire des donjons en NM/HM pour le craft de la quête couture, et sur le siege de Boralus HM j’ai perdu foi en l’humanité tellement le groupe était pourrit. :sob:

1 mention « J’aime »

L’impression que c’est par moment.
Genre là ce soir, 3 groupes pour MM0, trois “heals” qui ne heal pas dont un qui hurle à la mort alors qu’on a eu une aggro qu’on a pas pigé d’où ça venait (1er boss sanctu tempête, aggro du 2eme pack après pendant le boss oO) et que monsieur avait heal autant que le rogue s’était self heal.

Après les heal qui refusent de regen en MM+ (puis hurlent qu’ils sont OOM alors que j’attendais assez pour les laisser boire si besoin), les heal qui dps et ne te healeront pas.

Wesh si si la famille bien fraté ?! évite ce genre de phrase tes pas dans une cité j’ai a peine vue ça, sa ma donner envie de vomir serieusement oublie ton wsh sisi la famille sérieux d’un sa brule les yeux deux ses inutile trois COMPLETEMENT INUTILE fin voila le prend pas mal mais juste évite sur les forums et surtout ça fait grave PITIIIIIIIIIIER fin voila vos mieux que je te le dise que certaine vienne ce foutrre de toi avec ton wesh sisi la famille bien fraté mdr même moi de cette phrase j’en rigole avec des larmes tellement sa fait pitier non soyons plus sérieux vraiiiiiiiiiiiiiiment évite ce genre de choses ces la cas social qui disent sa la comme des GOGOLES qui sont mdr et je pense pas tu soit un cas social donc bon ses juste un TOUT petit conseil de rien du tous ^^ il n’y a rien de méchant ou autre hein pas la peine de venir m’insulter en pensant que je te dit un truc méchant ou autre ^$^

1 mention « J’aime »

non tu ne l’ai pas, moi je suis 100% d’accord avec toi, les mecs, 0 coms avec son groupe, ça fait n’importe quoi, c’est chiant. Faudrait punir ça parce que c’est se qui tue la coop sur le jeu. a cause de ça, moi j’ai arrêté de faire les donjons et les raid et j’y vais uniquement pour faire ma quête et basta. 0 communications, tu fait un truc mal que ta pas fait exprès car ta fail, la, ils sont présent pour full t’insulté alors qu’ils font pire depuis le début de l’instance Pas de bonjour ni rien, le heal veut faire une pause mana, ils s’en foutent ça rush et après ça hurle sur le heal parce que il a pas soin et ils sont mort alors que le heal a prévenue 2 min a l’avance de faire pause mana et j’en passe.

Après si le mec c’est un noob et qui fait n’importe quoi, j’essaie de lui donner le maximum de conseil possible pour l’aider a s’amélioré avec sa classe, après si il répond pas ou m’insulte comme quoi il sait mieux jouer que moi mais qu’il fait toujours autant de la m.rde et qui pénalise le groupe en ne suivant pas les conseilles que le groupe lui donne pour un peut géré sa classe, c’est que c’est vraiment chercher le baton pour se faire battre.

Mais bon, comme ça ma gonflé, je joue en solo, faisant toute les quêtes possible du jeu pour mon reroll druide et je m’amuse donc pour moi, problème réglé XD

1 mention « J’aime »

Et les rogues ? Vous y avez pensé aux rogues?
Combien d’entre nous ont vu des tanks Bond Héroique sur des packs parmi lesquelles un Sap était fait ?
Combien, ont claqué leur dispa pour Distract un ettin s’approchant dangereusement du pack de singes à Boralus, pour voir un glaive partir.
Tant d’aggro foireuses, limité par un Cecité qui souffre soudainement un furoncle sanglant ou bouclier jeté nonchalamment !
Combien de kick placé, pour voir un heal passé quand même devant l’insouciance des collègues?

Cest un rogue qui finit aux Alcooliques Anonymes ça…

Ma vie

1 mention « J’aime »

Heureusement que je ne me justifie pas autant a la moindre réflexion que je fais, déjà que j’écris des p’tits pavés…

Enfin je dis ça, le prend pas mal, c’est juste que je trouve ça bizarre de sentir le besoin de se justifier à ce point comme si le forum aller te sauter dessus. Enfin je dis ça j’dis rien, tu fais ce que tu veux, c’est juste que voilà, si tu peux fait plus court et vas droit au but je pense, car ça fait louche et voila c’est juste un petit conseil comme ça mais ce n’est que mon avis et tu es libre d’avoir le tien ne m’insultez pas.

Le perso principale tchek XP pas d’xp ou manque stuff Bye :slight_smile:
Reroll ne regarde rien prend tous bon ou mauvais joueur ^^

Ne pas savoir faire la différence entre ses / ces / c’est, valoir / vos, etc et venir faire 10 lignes sur une intro de génie comme la mienne. Worth it :smirk:
Je pense que certaines personnes préfèrent une intro voulu comme la mienne qu’un poste comme le tien avec une faute mini à chaque ligne. No offence, m’insulte pas stp je dis c’que je pense.

Nous sommes sur un forum et commencer un message par “wesh …” est clairement un manque de respect vis-à-vis des gens qui te lisent.

Au fond, je m’en fous mais vu que tu es quelqu’un d’exigeant en jeu, je ne vois pas pourquoi tu pourrais te permettre de telles manières sur un forum.

C’est vrai, tu es le gars qui va en PU non pas pour jouer mais plutôt pour analyser les faits et gestes des gens avec qui tu joues et les reporter sur ce forum.

Sur le longueur, ça en devient redondant, voici quelques exemples :

• Un joueur ne t’a pas soigné sur une exploration des îles
  • Un joueur n’a pas mis ses talents PvP pour le choc contre l’IA
  • Un joueur ne dps pas assez assez durant un dj des marcheurs du temps
  • Un joueur n’a pas lancé la BL, fait son brez ou encore mis une table.

Bien entendu, ces divers messages sont accompagnés de screens car le mot “délation” t’est inconnu.

Que tu sois exigeant selon tes critères, je peux le comprendre mais pourquoi n’as tu pas cette même exigence envers toi même.

Ici, une personne vient poster et tu retiens juste la forme qui est clairement maladroite, pourtant le fond, je ne peux qu’approuver.

Tout ceci pour dire qu’il est facile de juger les autres sur ses propres critères, en revanche, essayer de voir que les autres n’ont pas forcément les mêmes objectifs que toi, c’est beaucoup plus difficile.

Des gens jouent par simple amusement, pour poser leur cerveau, ils ne sont pas là pour faire partie d’une élite et le PU permet cela. Comme déjà dit, si cette idée t’insupporte, tu peux arrêter le PU.

3 mentions « J’aime »

Parce que tu n’es pas d’accord avec moi et car ma manière de commencer mon message te rébute, tu t’offusques mais le mec qui est d’accord avec toi et qui lui ne fait aucun effort tu ne lui dis rien…
J’aurais pris en considération ton avis si tu avais fait la part des choses mais vu que ce n’est pas le cas, je considère ton point de vu comme trop partial et donc non valide.
Tu le dis bien, je n’ai pas fait qu’un poste sur les gens qui font les afk.
Je vois que tu parcours pas mal sur le forum pour avoir mes sujets en tete (ou recherche), et je pense que tu es assez grand pour lire avant de cliquer sur le lien l’auteur du poste pour éviter cette redondance.
Je ne cite pas de nom, je donne juste un appui visuel qui change des chiffres sortie au hasard habituels.
Tu considères qu’un simple wesh est inaproprié, mais que je sache, les codes peuvent changer, et certaines choses le doivent. Dans tout les cas, pour certains, c’est une forme banal et sincère. Tu parles du fait que je juge les gens, mais ce que tu critiques sur moi tu le refais dans ce cas là ( l hopital, la charité, tout ça).

Donc de ton point de vue, ai-je le droit d’afk en donjon ? Je fais ce que je veux de mon temps de jeu, personne ne doit m’obliger a faire mon taf, et si je veux afk coup blanc car c’est plus facile, c’est mon droit apparemment. Mais du coup, avec un tel raisonnement, personne ne tuera le boss / trash, et personne n’avancera / lootera.
Quand je suis dans un donjon, que le joueur ne veut pas buff ou mettre ses talents ( bonus gratuit hein), je vois pas pourquoi ils ne les mettraient pas, idem pour le stuff, si je loot une meilleure arme je pense qu’il est logique de l’équiper, et je vois pas comment tu penses normal de le défendre alors que ça n’avancerait a rien de garder l’ancienne (sauf cas particulier).

Il y a une différence entre un joueur néophyte et un joueur qui ne souhaite rien faire.

Vous parlez un peu de tout et de rien en vérité.

A chaque problème on trouve son opposé :

- Le Heal ne soigne pas assez implique le groupe slack trop
- Le Heal DPS trop implique le Heal ne participe pas au DPS
- Les DPS pull a la place du TANK implique le TANK est trop lent / ne connaît pas le donjon
- Le groupe meurt implique le healer est AFK / le tank ne sait pas jouer / les DPS ne savent pas cut

On peut continuer longtemps. Chacun a quelque chose à reprocher à l’autre, car chacun se fie a sa propre expérience personnelle. On critique beaucoup plus facilement qu’on ne se remet en question. On joue de plus en plus individuellement et de moins en moins pour le groupe.

A coté de ça, chaque joueur doit désormais “s’optimiser” au maximum.

Avant cela signifiait principalement s’entraîner sur sa rotation et farm sa liste de BestInSlot. Maintenant, il faut check WOWHEAD / Icy-veins / Discord de classe / Herodamage & Bloodmallet / AskMrRobot & Raidbots sinon quoi vous êtes relayés au rang de “noob”. Pour les joueurs parlant très peu anglais, et n’ayant pas forcément le réflexe des sites annexes, c’est compliqué.

Ajouté à cela le poids de raiderIO et Warcraftlogs, ainsi que l’effet miroir des joueurs VHL, on se retrouve dans un jeu bien triste où beaucoup ne font que râler, en voulant rentabiliser leur temps de jeu comme si leur vie en dépendait, en oubliant totalement le côté humain et MMORPG.

1 mention « J’aime »

Je demande pas au mec d’avoir ses bis et 100% au ratio dps, mais bon buff / assist / interrupt / ne pas slack, c’est la base.
J’aimerais une extension avec moins de mob a tuer durant les quêtes mais plus dangereux, avec des strats. Quand les mecs en auront marre de pas pex car trop mauvais ils auraient qu’un choix, jouer le jeu ou l’arrêter, mais ils feront le 3e, raler sur le forum et rendre le pexing ce qu’il est actuellement.
Je ne parle pas d’avoir des mobs avec un pull hp/ dégâts wtf, juste un truc qui ferait très mal si non interrompu ou éviter.

1 mention « J’aime »

Tu n’as pas compris mon message et c’est bien dommage.

Je m’en fous de comment tu commences ton message, tu es juste quelqu’un d’exigeant pour ce que tu veux bien et c’est là le problème.

Encore une fois tu me reprends sur la forme mais qu’en est-il du fond ?

Poster une image ≠ de citer

N’empêche que ça reste de la délation car le hasard porte un nom.

Non, tu ne remets pas en cause le fait qu’une personne soit afk dans mes exemples, tu juges leur niveau de jeu insuffisant ce qui est complètement différent.

Le gars qui ne dps pas assez n’est pas afk, le gars qui a oublié ou qui ne sait pas qu’il a des talents jcj n’est pas afk, …

Je n’ai jamais toléré le fait qu’un gars soit afk et tu le sais très bien. Tu vas toujours chercher des exemples tordus comme je l’ai déjà dit juste pour discréditer certains propos.

vanilla était un jeu facile qui va se faire rush la gueule et en même pas 1an le contenu sera bouffé.

1 mention « J’aime »

J’ai deja vu des mecs afk coup blanc difficile a faire kick, car les autres s’en moque, ça passe avec ou sans lui.
Je l’ai deja dit dans le poste, je commence la plupart de mes postes par salut ou bonjour, j’ai voulu changer, et vous êtes nombreux a avoir fait un fromage pour ça. Je ne vois pas le rapport avec être exigeant ( et je ne pense pas l’être ). Ce que je demande, c’est simplement d’utiliser tout ses sorts et de poser ses talents. Je ne demande pas d’enchantement, ni de bouffe / pot / prepot. Un ret qui dispell maladie dans une clé +10 car le rdrood ne peut pas le faire, ça me parait sympa/ normal. Mais bon pour certains le ret ne doit avoir que ses 5 sorts d’attaques et son burst sur sa barre d’action.