Je suis le seul à ne plus trop aimer jouer DH depuis DF (et surtout depuis le rework)

Ont est plus sur shadowland mon amis.
Va le test ou regard des vidéo de gameplay sa a rien avoir avec avant.

Bon les gens sont des gros haters qui comprennent pas ta détresse. Et je suis d’accord avec toi.

Le fait de faire des +25 en DH en inertie est juste un anti-play. Selon l’affixe, je joue juste plus du tout mon DH.

Certes à Sl, c’était Brainless mais là, ouais HighRisk HighReward, je trouve ça mal dosé, baser le dps sur des dashs quand tu Rmythic, c’est n’importe quoi et épuisant. Et on est la seule classe comme ça.

Encensé le Rogue OutLaw, c’est du troll par contre. Y’as rien de compliqué.

Salutations,

Bien que le post date d’un mois et des poussières, je viens ajouter ma pierre à l’édifice et rejoins l’avis de mon voisin du dessus.
Celles et ceux qui se permettent de dire que le DH Havoc n’est pas dur à jouer et/ou à prendre en main n’ont clairement jamais joué la spé durant cette extension.

J’ai joué et main (plus ou moins) DH dès sa sortie à Legion, et ai commencé à le jouer à haut-niveau (M+ surtout) durant BFA.
La classe n’avait effectivement rien de compliqué, que ce soit à Legion ou à BFA, mais personnellement ça ne me dérangeait pas plus que ça. Il fallait opti deux-trois petites choses dans son cycle et basta ; sans compter que le gameplay autour de la Meta me plaisait énormément. (Oui oui, spell volé au Démoniste, on a compris.)

Maintenant je vomis sur la spé. C’est simple, je n’ai plus touché à mon DH depuis le build Inertie.
Que Blizzard aient ajouté le « Lancer de glaive » à la rota, à la rigueur ça ne me dérange pas car ça existait déjà sous Legion ou BFA (je ne sais plus). Mais nous obliger de dash à droite à gauche car indispensable à notre dps, très peu pour moi. Ça tue le fun de la spec et c’est tout bonnement injouable sur les boss tels que Nymue (à moins de dash et/ou de Retraite dans les murs) ou Smolderon.

Avec l’arrivée des arbres de talents à DF, j’aurais espéré avoir le choix en fonction de mes envies et de mes préférences de gameplay. Or là, Inertie nous est imposée si on souhaite clear le contenu mythique et push au-dessus de la +25, et je trouve cela très moyen.

Au plaisir.

1 mention « J’aime »

J’ai une lueur d’espoir avec les nouveaux talents de TWW mais bon vu la tête de l’arbre de base de DF il y’a peu de chances…

Depuis ce topic je joue pal ret et c’est incroyablement plus chill et simple à jouer vraiment le jour et la nuit. Je garde quand même le DH pour nos 2 soirées de raid mythiques (puisque personne d’autre ne veut jouer DH bizarrement :innocent:)

Merci de vos retours au vu des réponses j’avais l’impression d’être le seul (enfin moi et mes connaissances IG qui ont quasi tous stop leur dh ) dans ce cas

Je suis désolé, mais ton discours est un peu décousu.

Si tu veux vraiment améliorer tes performances, tu dois maîtriser ta classe à la perfection. Personnellement, je joue Chasseur de démons depuis Legion, et soyons honnêtes, notre gameplay était débile: Je charge ma haine → frappe du chaos et danse des lames on CD…

On passait pour des crétins aux yeux de la communauté. Donc, je suis franchement ravi de cette refonte du gameplay, tant en tant que DPS que Tank.

J’espère juste qu’on va continuer sur cette lancée et qu’on ne va pas retourner à nos vieilles habitudes et spam 3 touches.

Il leurs à fallut 7-8 ans pour en arrive la et nous n’avons toujours pas de troisieme spec…

au niveau des touches, dh en à vrm pas bcp, par contre oui l’inertie rende le skillscap elever

euh j’ai le même nombre de bind à sl que df (quand je joué inertie à sl) ,j’avais mm 1 spell en plus avec le fae (sl s2)

(edit j’avais pas le sillence et le sigiles vert machin truc mais bon c’est pas la mort)

J’ai l’impression que blizz ne sait pas optimiser les classes soit ils nerf trop soit ils UP trop y’a pas de juste milieu les pala tapent du 300 k en moyenne en mm+ la ou le DH atteint depuis les nerf péniblement les 200k y’a peut être un juste milieu a trouver dans les nerfs / optimisation à avoir qu’un pala ret ilvl 460 nous explose alors qu’on est ilvl 480 vous trouvez ça normal vous bin moi non et je lis qu’il faudrais encore nerf la classe, :rofl: pensez à changer de nom pour vous appeler World of paladin ce sera plus simple :laughing::laughing:

Je suis justement passé pal ret et clairement il atomise mon dh sur tous les points :stuck_out_tongue: (même si les bons dh dps relativement proche de moi en clé 25 et + sauf qu’ils ont bcp moins d’utilité et de défense)
J’ai été très déçu des talents héroïque de l’extension qui arrive pour les dh c’est vraiment inintéressant
Après ça reste un jeu faut jouer ce qui nous plait, blizzard n’a jamais su équilibrer de toute façon

Je suis d’accord mais remplacer une class cheat par une autre ce n’est pas faire de l’optimisation l’optimisation consiste à faire en sorte que toute les classe soit sur un même pied d’égalité juste changer la classe qui est cheater c’est pas de l’optimisation à mon sens c’est faire n’importe quoi

Sauf que c’est une chimère d’espérer que toute les spé soient égales, il y aura toujours des classes au dessus et en dessous, personnellement je comprend le point de vu de Quetewarouai, jouer DH dps si tu veux être opti tu joue en build inertie, chose que j’en ai en horreur depuis Legion, n’ayant pas d’autres soluces je me suis tourné vers d’autres classes en ce qui concerne le dps.