Y a 0 forgeron sur le jeu ?
salut,
si c du DF, c’est normal, c hyper long a monter, et bcp vont aller se stuff en mm
qui sera plus rentable que de monter le forge…
Ah ben super ca !!!
je suis en forge pr ca que je peux te le dire ,
je le vois, quand tu craft du 384, en mm il tape du 418…
et ce n’est pas la seule absurdite de l extension, prend le renom des roharts(les morses…)
au renom 30 tu chopes un objet 415… cherche l erreur…
ma forge est a 50…
Le mm+ et la mentalité qui en découle détruisent le jeu, épisode 76429.
Vraiment, soit qu’ils fassent un standalone avec le mm+, soit qu’ils suppriment purement et simplement les objets ramassables autre que cosmétique.
Je n’arrive pas non plus à trouver de forgeron pour mon arme 405 R5 et je passe mon temps à envoyer des annonces sur le chan commerce.
Moi perso je suis pas fan du nouveau systeme certains métiers plus facile que d’autre après j’ai pas encore tout monter
mais la forge je suis 60 est bloquer car je débute donc j’ai voulais amelioré une spé sauf que il en faut un peu partout pour débloquer des trucs je crois
je suis 60 en forge mais pas de nouvelle recette de dispo ou faut monter en renon ou gagner les recettes donc moi persos je suis bloquer et on a meme pas de expédition pour monter donc voilla car y a des trucs me faut des compot que je ne sais pas ou les avoirs
de plus décu que peut importe le métiers on ne peux pas faire comme a shadow faire du stuff niv 60 tout pile 180 ou 200 bien dommage car tout le monde a pas fait shadow ou on a plus les invasions et le niv objet marchand de stuff a pas était monter que dans les quetes
mais je trouve en gros les métiers bien plus long a monter