Parce que je viens de passer une heure à chercher comment entrer en communion avec les pierres druidiques à Légion ?
Je me désespère parfois.
Ou ce magnifique fail dans une vidéo (que je ne retrouve pas) d’un raid sur le Cauchemar d’Emeraude où, au pull, un monk roule derrière Cénarius et tombe xD
Car l’amour pour épée, l’humour pour bouclier ?
Quand tu t’es tellement habituée à ta forme astrale que tu oublies de prendre ta forme de sélénien avant d’activer le battement d’ailes.
Quand tu fais un death run en donjon +13 et que tu missclick le rez de masse et lance à la place la pdf…
J’ai déjà joué plusieurs mois en oubliant d’intégrer ma frappe de givre dans mes macros…
Ca va, c’est pas comme si tu t’es rendu compte quinze niveaux plus tard sur ton dk qu’en givre, tu pouvais équiper DEUX épées à une main.
…Je me hais tellement.
J’avoue que là tu as fait fort !
Mais bon si ca s’est passé après la transition, c’est excusable. ^^ Moi je n’avais jamais compris le système des runes. xD
Ma dk a été fait à Légion et je connaissais pas du tout la classe.
Sinon, j’ai une amie qui a pour l’habitude de jamais forger ses armes pendant un long moment et à chaque fois elle me demandait d’enchanter son arme en dk.
Moi : mais…la forge ?
Elle : quoi la forge ?
Moi : …TES RUNES ! ta forge dans l’archerus !
Elle :…Ah put*** de ****** de *******
Je connais. C’est vrai qu’avec les armes légendaires, on n’avait plus à s’en soucier. Ca devient difficile de s’y réhabituer. ^^ Et après on s’étonne d’avoir un dps de misère…
Après un theorycrafting avancé de mes binds, je me décide a partir en MM+ pour tester tout ça, histoire de voir si ma nouvelle organisation de touches me plaît. Je pars sur Repos des Rois, en moine tank.
Arrivé sur le pont après le second boss, voyant la situation dérapé, je décide de roulade et de me jeter dans le vide, commettant un suicide hilarant pour mes coéquipiers.
La réalité est que j’avais bind la roulade et le taunt sur deux touches l’une a côté de l’autre et que plusieurs fois dans le même donjon, dans la panique, je faisais des roulades parfois mortelles.
Je suis un boulet parce que je suis patient avec mes tanks quand ils me font rater ma burst. Et ça m’énerve à chaque fois. Le pire c’est qu’à chaque fois on dirait qu’ils découvrent complètement alors qu’ils ont tag tank.
Je suis un boulet car j’avais spé tank pour faire des marcheurs du temps. Arrivé en +10 en ret, arriva le drame : Je n’avais pas rééquipé mon arme 2H, il m’était donc impossible de DPS. Je ne m’en suis rendu compte qu’au bout du 3ème pack…
cette semaine j’ai brust dps en 8 un pack de globules et les ai tous tuer en meme temps
Au début de BFA, je jouais avec le talent qui invoquait régulièrement des démons autour de moi (Des diablotins, la majorité du temps).
Dans le donjon de Boralus, il y à le fameux couloir avec les archer. Mais nous on découvrait tranquillement le donjon, donc on à un peu traîner sur ce fameux couloir.
Tellement traîné que le diablotin à eu le temps de respawn 3-4 fois. Ils ont même eu le temps de despawn après!
…
Sauf que cet idiot, il à spawn dans l’eau. Et dans l’eau. Y a des requins.
Mais nous on osais pas avancer. Et on était pack à cause des flèches. Sauf que quand le diablotins à dépop, le requin ne savait pas ou taper.
Bah il à vite choisis, il s’est TP sur moi et à OS les 5 joueurs.
Voila, je suis un boulet parceque je ne pense JAMAIS à comment l’IA réagit aux pets. Et pourtant, j’en ai des déboires avec mes pets…
A mes débuts, sur WotLK, mon main était dk spé givre. Je ne jouais que ça, je faisais pvp et pve, j’avais un niveau assez bon, j’étais assez fière… et un jour je me suis rendu compte que j’avais oublié d’ajouter une de mes frappes (me souviens plus du nom exact) sur ma barre d’action. Bizarrement, j’étais beaucoup moins fière
Ca m’arrive encore d’oublier des sorts :’)
Je ne savais même pas que ces bestioles pouvaient aggro les mobs/requins o0.
Oh ca me rassure de ne pas être la seule C’est toujours assez embarassant de se rendre compte que l’on a oublié un de nos sorts principaux. ^^ Dans mon cas c’était la frappe de givre.
Je suis un boulet car je paie toujours mes transmos en double a cause des tenues qui switch automatiquement les transmos. Et à chaque fois je râle, mais je recommence.
Vers WoD, ils ont fais en sorte que tout les démons aient un corps “tangible”, puisque jusque la ils étaient transparent.
La… Bah ils peuvent pull du coup. (très content de pull un boss parceque le démon à fais une pirouette au lieu d’aller tout droit)
Truc assez amusant à noter, comme ils ont un corps tangible, parfois les attaque des boss peuvent les cibler à la place de joueurs. C’est rare, ça n’arrive jamais en raid parcequ’ils y font attention, mais dans les donjon ça arrive.
Sous Légion, y avait une peste qui se propageait en AoE sur les gens avec un cercle vert. Bah si j’étais touché, bonjour la pagaille puisque chaque diablotins propageait à son tour l’AoE >)