Je suis un boulet car :

hello à tous , euh , j’ai souvenir d’un post ancien , pas retrouvé mais bon ^^

t’a tellement jouer à wow que : le miens c’était un soir irl , chercher une pierre de foyer dans mon sac et pas comprendre pendant genre 2-3 minute de pas la trouver )

mais j’ai plus envie de lancer une conversation sur nos "ah mais pourquoi cerveau ?! " qui se déroulent in game , seul ou en groupe …

alors le but c’est pas une réponse claire et précise sur comment ou une solution …contribuez via stupidité ( ouie dangereux )et auto der…

donc je suis un boulet car :

-car Sur zekvoz , apres un freez je vois le debuff à 2 secondes et plutôt que réagir et fuir j’ai lancé un "halla akbar " sur le vocal avant de faire péter le groupe

(ouais j’ai prévenu , stupide et why ! ?! )

-car en heal je travail en synchro avec la nasa sur le dernier boss de boralus , deux d’un coup ? youston we have lift off …

-car je joue deux classe et mes raccourcis font qu’occasionnellement une moniale roule vers un pack et aggro ou se suicide dans le vide

-car celle d’avant arrive en druid qui reste dans l’aoe ou passe d’ours à worgen devant un wb

-car je dot un ennemie en vol avant de réalisé que la gravité et en combat vont s’allier contre moi

-car j’ai deja répondu ready à un appel m+ etant dans la mauvaise spé

-car j’enchante un objet que j’ai loot et comptais donner à un guildmate dans mon sac

-car raidant deux fois par semaine j’ai deja passé 4 jours sans arme l’ayant enlevé au last wipe avant raidoff

-car j’ai deja revendu mes armes comme ca à un pnj …

-car avec les lag /bug du moment je peux prendre des hotages sur mon mamouth en farm plante côte avec waterwalk et que 3 personnes meurent de fatigues au large

-car 3 ingénieur moines + oeuf ( gros oeuf + cercle ) ca fait un mur infranchissable qui repousse

"puis d’autre pas de moi mais drôles "

-car un totem d’aggro ca se pause dans une flaque en m+

-car mon aoe traverse les mur et pull à tol

-car à tol j’aime taquiner mon groupe à coup de canon , ooops

-car apres chaque raid je fait un portail dalaran crater et boralus au meme endroit !

-car je m’acharne à foncer sur une porte de boss fermée en arathi front de guerre

-je comprend pas pourquoi caster sur autre chose que le boss final underoot car le rogue et le dk eux tapent le boss

allez SHAME , SHAME à vous :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

Marrant comme jeu tien xD

Je suis un boulet car:
-A l’époque de WOTLK, j’ai déjà fais x fois la boulette d’entrer en donjon/BG armée de ma canne à pêche (dommage, aujourd’hui, ça peut difficilement arriver)
-J’oublie parfois l’existence de certains sorts… genre ma marche sur l’eau. Du coup je nage tout le temps au lieu de sortir mon trotteur aqua’ ou utiliser ma marche :’)
-Lorsque je suis en grand danger, prise de panique, je trouve plus mes sorts. C’est marrant à voir vu que je pianote sur tout le clavier comme une folle, mais à vivre ça l’est moins xD
-Je cut dès que possible… même les sorts pas-cutable (ça se dit ?). Du coup, en fait, ça sert à rien \o/
-J’ai la rerollite aigüe. Mais genre, vraiment très aigüe. Oh, moi j’le vis bien. Mais pas les mates quand je veux faire du contenu sérieux :’)
-Je me pète toujours la gueule à Boralus parce que j’ai toujours un f*cking freeze au moment de faire le saut sur la plateforme menant au bateau :’(
-Des fois mes doigts ripent (RIP) sur un sort random… en plein vol. Ca m’arrive. Très. Souvent.

Pis… c’est déjà pas mal. Avec ça, les gens me voudront plus dans leur groupe. Merci :smiley:

3 mentions « J’aime »

Je suis un boulet car :
— J’avais pas compris le truc de besoin/cupidité donc je me disais que j’étais pas cupide et je faisais besoin sur tout.
— J’ai tendance à grap le tank quand il est bas en vie. Et quand il fonce de l’autre coté de moi. Ca le tue une fois sur deux quand c’est un DK.
— J’ai toujours des bugs cerveaux quand je switch entre ma mage et mon prêtre et que j’essaie de blink avec mon dispell de masse.
— Boire ou soigner, il faut choisir. Et je peux pas faire les deux. Ma guilde/commu se souviendra longtemps de mon Zul totalement bourré.
— à l’époque de Vanilla, j’ai tapé Nefarian* au cac avec ma hunt car plus de balle et grillé par le RL. “kesketufous au cac ?” “moi ? rien c’est marrant de taper au cac”. “tu as plus de balles, c’est ça…?” “heu…noooooon ?”
— A maraudon, on a voulu prendre un raccourci, on a tous sauté et j’ai oublié de rappeler mon pet et le pet a aggro la moitié de la salle en revenant vers moi. Le tank de l’époque “ah ah. On va mourir”.
— J’ai un bind juste à côté de la touche M de ma carte et qu’à chaque fois que je suis en vol, je me fais dismount car je tape sur la touche à côté de la mini carte et je crève. Et à chaque fois je me dis “mais quel murloc ! pourquoi j’ai bind un truc làààààààà”
— J’ai tendance à appuyer un peu fort sur les touches de mon clavier — surtout dans des situations compliquées —car inconsciemment, je me dis sans doute que ça fait soigner plus fort (spoiler : non)
— J’oublie très souvent en MM+ d’appeler ma goule sur ma dk une fois la clef lancée et je m’en rend compte qu’au moment de lâcher mon burst. “elle est où ma bestiole ?!”
— J’ai trop de bazar dans les sacs de mon prêtre et que j’avais rangé avant bfa et que ça recommence. Et que je vais sans doute avoir qu’un seul sac de libre durant un mois ou deux.

2 mentions « J’aime »

Je suis un boulet car:

• A Boralus, je tombe toujours derrière les escaliers en voulant sauter sur la plateforme menant à l’émissaire de la 7e légion et je me retrouve coincée derrière les caisses que la vendeuse de viandes et poissons séchés a empilé derrière son étalage.
  • J’ai déjà aggro toute la salle avec mon éventail de couteaux.
  • A mes débuts avec ma dk, je me suis faite recallée en voulant entrer dans un donjon car je n’avais pas de casque. Je trouvais les haumes en platine affreux et je ne savais pas qu’on pouvait ne pas les afficher.
  • J’ai du faire un week aura pour mes poisons car j’oubliais tout le temps de les appliquer.
  • Il m’arrive souvent d’ailleurs en changeant d’arme avec ma dk de zapper la case forgerune.
  • La semaine dernière, j’ai malencontreusement supprimé ce personnage qui est mon main en voulant effacer un personnage d’essai. Heureusement j’ai pu le restaurer… Après 8 jours. :weary:
2 mentions « J’aime »

Ca me rappelle quelque chose moi…
Sur mon tank qui est aussi pêcheur, j’en ai eu tellement marre de devoir passer par le sac et de cliquer pour switch entre mon arme et ma canne à pêche quand je farmais et que je me faisais sauvagement attaquer par toute la faune et flore et démons sauvages autour que j’ai bind l’arme et la canne sur mon clavier.
Sauf que du coup, un jour… sur le dernier boss de la tombe de Sargeras.
« Woaaah, ça pique, je vais CD. »
OOOONESHOOOOOT.
« Kwaaaah ? »
Je regarde ma vie, je trouve qu’il y a quelque chose de bizarre, je regarde mon équipement… J’avais miss clic entre le bouton de la canne et le bouton du CD def qui était juste à coté.
Meh. (la différence de vie entre avec et sans l’arme prodigieuse était insane quand même !)

Sinon j’avais la sale habitude durant Naxx de jouer avec mon petit cogn’baff quand on était afk devant les boss pour X raisons. Et c’était marrant de les reset avec ça, jusqu’au jour où le tank a cru a un pull, a taunt, a recup… et aurevoir une partie du raid !
« c’est qui qui a pull ? »
sifflote innocemment C’est pas moi, je suis un gentil prêtre.

J’crois que ça résume bien mon style de fail qui me font passer pour un boulet par moment.

1 mention « J’aime »

ah mais trop ! même avec la planche de la maj , c’est un piège à gnome ca!

5 mentions « J’aime »

Fallait avoir des vraies jambes

2 mentions « J’aime »

Maieuh c’est un vrai problème à prendre au sérieux ! :open_mouth:

2 mentions « J’aime »

Mais clairement, y a un complot anti-gnomes avec cette planche! Et puis, arrêter de mettre des cailloux et des branches partout, on s’y prend les pieds! :stuck_out_tongue:

Sinon pour repondre au sujet, quel tank n’a jamais fais la boulette de charger Kologarn à Ulduar à l’époque? :expressionless:

2 mentions « J’aime »

Au hasard… les palatanks ?

Je suis un boulet car :

• il m’arrive souvent d’invoquer une monture terrestre au lieu de la volante et sauter dans le vide… (Et souvent c’est lorsque que je ne touche plus la plateforme que je dis “et meeeerdeeee…”)

• Lorsque je meurs, de contourner la montagne en mode fantôme au lieu de prendre le chemin et qu’une fois perdu, 1heure après, devoir faire “retour au cimetière”

• De continuer à avancer en monture en me disant ça passe, ça ne va pas aggro et finalement oublier qu’un pack de 20mobs et +, ou un élite, ou WB, a plus de chance de me dismount qu’une bestiole…

1 mention « J’aime »

Prendre le renard vicieux.
Appuyer sur la barre d’espace pour s’envoler.
Faire des huit pendant deux minutes.
Se demander pourquoi la monture vole pas !

…Ah oui. Effectivement.

1 mention « J’aime »

11 mentions « J’aime »

C’est exactement ça ! :open_mouth:

2 mentions « J’aime »

Sinon, pour ma part, en tant que hunt :

• Début du combat avec canne a pêche + stuff RP pécheur… check
  • Remplir mon carquois de flèche avant le raid en oubliant que j’ai un fusil… check
  • Pull du boss “rions un peu” avec détournement sur le tank sans avoir vidé la salle avant (erreur de ciblage)… check. C’est d’ailleurs à cette occasion que mon tigre avait reçu son nom : kamikaze (car comme un gentil pet, il était parti à l’assaut du boss, et nous l’avait ramené… avec la moitié de la salle)
    -début de raid avec un dps de nul malgrès le bon stuff, les balles adéquates, pas de canne à pêche… avant de réaliser que j’ai un pet lvl 18 que je venais de capturer et non mon pet de raid… check

En palatank :

• Pull avec une canne a pèche en se demandant pourquoi ce foutu bouclier ne part pas… check
  • Pas de charge, mais chute en tankant “Pas de bras pas de chocolat” à Ulduar… check
  • Attendre le groupe pendant une heure devant khara alors que le raid a été annulé la veille… check
  • Faire attendre le groupe une demi heure en pensant que le raid a été annulé… check
3 mentions « J’aime »

Je suis un boulet car :

• j’ai déjà call en bon RL “PERSONNE DECAST” sur Argus (avant qu’il ne OS le raid)
  • j’ai tendance à oublier que le shaman ne saute pas aussi bien les montages que le war avec son bond héroïque
  • j’aime bien alt + tab, un peu trop parfois
  • je recrute n’importe qui, mais bon, les guildmates sont sympa :slight_smile:
1 mention « J’aime »

J’allais oublier pour mon hunt : détournement sur un mage pour qu’il reprenne l’agro (et se fasse OS par le boss) pour éviter qu’il me batte au kikimeter… j’ai honte (polomage… si tu me lis :frowning: )

2 mentions « J’aime »

En voyant ces fails de chassou, y en a un qui me reviens :
Aggro’ une bonne partie des mobs d’un donjon à cause d’un pet. Raison ? Après un saut censé éviter des packs et faire gagner du temps (à Maraudon par exemple), j’ai oublié de ranger mon pet le temps de la manoeuvre, et bim. :’)

2 mentions « J’aime »

En fail de hunt (et possiblement de moine aussi avec leur roulade), t’as le joli disengage mal calculé et… HAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa… SPLOSH.

J’ai fait le coup en moine plein de fois quand il fallait sauter dans l’eau dans la MM+ de Neltharion.
RoulaaaaaaadeeeeuuuMEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEUUUUH, splash…
“rez plz…”

2 mentions « J’aime »

Après mon fou rire, merci.

1 mention « J’aime »