hello à tous , euh , j’ai souvenir d’un post ancien , pas retrouvé mais bon ^^
t’a tellement jouer à wow que : le miens c’était un soir irl , chercher une pierre de foyer dans mon sac et pas comprendre pendant genre 2-3 minute de pas la trouver )
mais j’ai plus envie de lancer une conversation sur nos "ah mais pourquoi cerveau ?! " qui se déroulent in game , seul ou en groupe …
alors le but c’est pas une réponse claire et précise sur comment ou une solution …contribuez via stupidité ( ouie dangereux )et auto der…
donc je suis un boulet car :
-car Sur zekvoz , apres un freez je vois le debuff à 2 secondes et plutôt que réagir et fuir j’ai lancé un "halla akbar " sur le vocal avant de faire péter le groupe
(ouais j’ai prévenu , stupide et why ! ?! )
-car en heal je travail en synchro avec la nasa sur le dernier boss de boralus , deux d’un coup ? youston we have lift off …
-car je joue deux classe et mes raccourcis font qu’occasionnellement une moniale roule vers un pack et aggro ou se suicide dans le vide
-car celle d’avant arrive en druid qui reste dans l’aoe ou passe d’ours à worgen devant un wb
-car je dot un ennemie en vol avant de réalisé que la gravité et en combat vont s’allier contre moi
-car j’ai deja répondu ready à un appel m+ etant dans la mauvaise spé
-car j’enchante un objet que j’ai loot et comptais donner à un guildmate dans mon sac
-car raidant deux fois par semaine j’ai deja passé 4 jours sans arme l’ayant enlevé au last wipe avant raidoff
-car j’ai deja revendu mes armes comme ca à un pnj …
-car avec les lag /bug du moment je peux prendre des hotages sur mon mamouth en farm plante côte avec waterwalk et que 3 personnes meurent de fatigues au large
-car 3 ingénieur moines + oeuf ( gros oeuf + cercle ) ca fait un mur infranchissable qui repousse
"puis d’autre pas de moi mais drôles "
-car un totem d’aggro ca se pause dans une flaque en m+
-car mon aoe traverse les mur et pull à tol
-car à tol j’aime taquiner mon groupe à coup de canon , ooops
-car apres chaque raid je fait un portail dalaran crater et boralus au meme endroit !
-car je m’acharne à foncer sur une porte de boss fermée en arathi front de guerre
-je comprend pas pourquoi caster sur autre chose que le boss final underoot car le rogue et le dk eux tapent le boss
allez SHAME , SHAME à vous